Aliens, zombies et dinosaures
Derniers articles
2003 - shaun of the dead
d’Edgar Wright (Grande-Bretagne) Avec Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran, Kate Ashfield, Lucy Davis, Nicola CunninghamKair Mills, Matt Jaynes, Gavin Ferguson Voir la bande annonce Le DVD est...
Fallen Angel - a Tribute to Angela (slideshow)
Bon finalement ce n'est pas Silent Hill 3 qui m'aura inspiré, mais encore le second opus. Je ne pouvais décemment pas passer à côté d'un hommage au plus beau moment du jeu. Cette petite vidéo a...
1980 - les mercenaires de l'espace
(Battle Beyond the Stars) de Jimmy T. Murakami (Etats-Unis) avec Richard Thomas, Robert Vaughn, John Saxon, George Peppard, Darlanne Fluegel, Sybil Danning, Sam Jaffe, Jeff Corey Voir la bande...
The Burning - Old-school trailer (bande-annonce)
Juste une petite bande-annonce du film Carnage (de son vrai titre The Burning), un ancien film de psycho-killer dans la ligné de Vendredi 13. Celui-ci est particulièrement rentre-dedans...
James & Mary - a Love Story (slideshow)
La republication de la BD de Lissachoa sur Silent Hill 2 vient de me rappeler un vieux projet que je n'avais jamais eu le temps de faire. Il s'agissait de refaire, par défilé de photos et de...
2004 - l'armée des morts
(Dawn of the Dead) de Zack Snyder (Etats-Unis) avec Sarah Polley, Ving Rhames, Jake Weber, Mekhi Phifer, Ty Burrell, Michael Kelly, Kevin Zegers, Michael Barry Voir la bande annonce Le DVD est...
Hack/Slash 12
Commencement d'un nouvel arc pour la série qui ralentit un peu son rythme de croisière. Pas de grands évènements et les indices sur les choses à venir son plutôt maigre. Pas de quoi gâcher sa joie...
Archives - Freddy Party 1
Fin du week-end, fin de la deuxième session des soirées Freddy. Voilà un bref compte-rendu de soirées en guise de souvenirs. La première session c'est donc déroulé la semaine dernière, à...
Escape from NY, l'intro supprimée
New York 1997, alias Escape From New York. Un film culte, un classique, un des nombreux chefs d'oeuvre de John Carpenter qui créer là sont personnage le plus marquant et le plus emblèmatique de...
Tribute to Silent Hill 2
Après un petit tribute au premier et génial Silent Hill, il m'était impossible de ne pas donner l'équivalent à ce chef d'oeuvre qu'est Silent Hill 2, une oeuvre magnifique prouvant qu'un jeu vidéo...