Aliens, zombies et dinosaures
Derniers articles
Les Morts haïssent les vivants
Récemment est sorti aux Etats-Unis, directement en DVD, un petit film d'horreur nommé The Hills Run Red qui est paraît-il vachement bien. Ne l'ayant pas vu, je ne peux hélas pas confirmer, mais en...
The Creeps
Je ne sais pas si vous avez vu 40 ans, toujours puceau, mais si ce n'est pas le cas, c'est un tort, et arrêtez tout de suite de lire cet article pour vous procurer le DVD et vous le passer....
Maniac
Allez hop, encore un DVD Prism Vision à 3 €, on ne s'en lasse pas. Aujourd'hui, fait assez exceptionnel, pas de tromperie sur la marchandise : c'est la bonne jaquette avec les bonnes photos, le...
Nemesis 2: Nebula
En trouvant ce Nemesis 2 parmi la nouvelle fournée de DVDs de chez Prism échouée chez mon fournisseur habituel, j'ai eu un peu la même réaction que pour Oil Tycoon 2 (ouais, sur mon blog de jeux...
Android Apocalypse
Roddy Piper n'a pas eu grand'chose de prestigieux à mettre sur son CV depuis Invasion Los Angeles de Carpenter, Hulk Hogan nous a gratifiés d'une brouette de comédies d'action poussives à la...
Massacre à la tronçonneuse (2003)
Les remakes et le déterrage de vieilles licences, je suis pas trop pour. D'ailleurs vous le savez déjà si vous étiez lecteur de Cheap Games avant de venir ici et que vous avez lu mes tests des...
See No Evil
Film d'horreur mettant en vedette un catcheur de 2m10 dans le rôle du boucher de service, See No Evil est une production signée WWE FIlms, la division cinéma de la plus célèbre fédération de catch...
BloodRayne
BloodRayne, c'est mon premier contact direct avec le cinéma du tant décrié Uwe Boll dont je n'avais jamais rien vu avant. C'est aussi mon premier contact avec cet univers en fait, vu que je n'ai...
Zombie-castor Junior : Guide de survie en territoire zombie
Alors comme ça le fils de Mel Brooks, Max, se lance dans la littérature zombie ? Surprenant pour un fils de réalisateur que l’on aurait plutôt vu derrière une caméra que devant un clavier. Reste...
Mordex.
Acrylique et huile sur toile 30 x 30 cm. Je suis né pour mordre. J'aime la viande crue et saignante. Les cris m'incitent à resserrer les muscles de ma mâchoire. Mes maîtres ont tenté d'étouffer...