Aliens, zombies et dinosaures
Derniers articles
L'Empire de la Terreur (Tales of Terror)
Tales of Terror De Roger Corman, réalisé en 1962 - Etats-Unis Avec Vincent Price, Peter Lorre, Basil Rathbone Date de sortie française : inconnue Trois histoires terrifiantes avec les plus grands...
Vampire, vous avez dit vampire ? (Fright Night)
Fright Night De Tom Holland, réalisé en 1985 - Etats-Unis Avec Chris Sarandon, William Ragsdale, Amanda Bearse Date de sortie française : 29 janvier 1986 Qu'est-ce qui a les dents longues, vit la...
Terminator Renaissance de McG 2009
En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité. Il fait la...
Patrick
Patrick De Richard Franklin, réalisé en 1978 - Australie Avec Susan Penhaligon, Robert Helpmann, Rod Mullinar Date de sortie française : 9 mai 1979 Après la mort de sa mère et de son amant,...
White Ninja, l'ennemi des ténèbres
Je ne sais pas combien de championnats du monde d'arts martiaux il s'est tenu dans les années 80, mais à en juger par les jaquettes de films de bagarre de l'époque, il devait y en avoir 5 par...
New York 1997 (Escape from New York)
Escape from New York De John Carpenter, réalisé en 1981 - Royaume Uni / Etats-Unis Avec Kurt Russell, Lee Van Cleef, Ernest Borgnine Date de sortie française : 24 juin 1981 1997, Manhattan est...
BloodRayne
Ha ha, avouez, je vous ai bien eus. Avec ce titre, vous pensiez que j'allais parler de BloodRayne, le jeu vidéo sur PS2 ou PC, et pas de BloodRayne, le film. Parce qu'ici normalement, on parle de...
AOA Prod - Festival International de l'an 2000 et fin de saison
La saison se termine pour AOA Prod et, comme à l'accoutumée, elle se termine en beauté. Après une Zombie Tea Party jeudi dernier, l'armée des morts s'apprête une nouvelle fois à envahir Lyon le...
Deux LCA, des livres, un film...
Profitant de deux jours en pleine semaine sans élèves et sans copies (ou plutôt avec des copies mais en les oubliant prestement), j'ai accueilli The Bursar dans mon gigantesque chez moi pour un...
Vidéodrome
Videodrome De David Cronenberg, réalisé en 1983 - Canada Avec James Woods, Sonja Smits, Deborah Harry Date de sortie française : 16 mai 1984 Directeur de Canal 83, une chaîne de télévision par...