Aliens, zombies et dinosaures
Derniers articles
JEU: le film mystère n°2
Classement provisoire: 1- Stephorror et Christina 2pts Ce soir on va s'amuser un peu Ainsi, même les non néophytes pourront s'amuser à jouer et trouver les titres de ces 3 films........ sous forme...
La liste de zombie-parade…
Pour me remercier de mon immense travail d'intérêt général à la culture cretinozombino-geek, voici une liste des cadeaux que vous pouvez me faire… La poupée-peluche Zombie "démembre-moi", jouet...
JEU: Le film mystère n°1
Règle du jeu: - trouver le titre de chaque film - poster vos réponses par commentaire - En cas de remake, merci de préciser l' année exacte du film - à vous de voir si vous voulez copier les...
2009 - vampyres
de Bruno Merle, Victor Jaquier, Hugo Veludo, Alexis et Jonathan Ferrebeuf, Benjamin Holmsteen, Julien Seri et Julien et Benoît Decaillon (France) avec Louise Monot, Thierry Frémont, Fanny Valette,...
Skinwalkers
Ah, celui-ci, ça faisait longtemps que je le voulais. A sa sortie, directement en DVD, il m'avait fait de l'oeil depuis le présentoir de nouveautés grâce au petit gadget débile et rigolo inséré...
Aliens Vs. Predator : Requiem (2008)
Loin de l'infâme Aliens Vs Predator d'Anderson, Aliens Vs Predator : Requiem innove en envoyant nos mythiques créatures s'amuser sur Terre. L'histoire est simple : un alien sort du ventre d'un...
Jason x
Comme c'est vendredi 13 aujourd'hui et avant de regarder Skinwalkers du même réalisateur j'ai voulu me refaire Jason X, un film que je n'avais pas vu depuis longtemps mais dont je gardais un très...
Derrière le masque
Certaines offres spéciales proposées en supermarchés peuvent être difficiles à comprendre. Sur celui-ci par exemple, un autocollant proclamait "10 € = -50% pour l'achat de ce DVD". -50% sur le...
Soldat cyborg
Si vous hantez les bacs DVD des Cash Express à la recherche de merdouilles à 1 € pour rigoler un peu, vous y avez sûrement déjà vu traîner quelques dizaines d’exemplaires de Soldat cyborg. A...
Doomsday
Je n'avais rien lu de bon sur ce film, du moins pas de sources crédibles, mais j'étais quand même curieux de le voir, d'abord parce qu'il n'y a de toutes façons pas pléthore de films...