Bébés espoir
Derniers articles
J-73 ~ Visite Dame gynéco ~ 30SA+4jrs
Aujourd'hui, rdv chez Dame Gynéco. Dans la salle d'attente, bébé bougeait comme un petit fou ! C'était hallucinant, toutes ces vagues sur mon ventre ! Il n'a jamais autant bougé ! Au bout d'un...
Grosse frayeur ...
Hier soir, aux alentours de 19h, j'ai été prise d'une violente douleur dans le bas-ventre ainsi que dans les reins ! La douleur était tellement forte et subite que j'ai cru que le placenta s'était...
Fatiguée
Fin de journée difficile ! Gros coup de blues... Je me suis mise à pleurer au téléphone avec Papybébé qui, bien sûr, essayait de me réconforter ! Trop chou... Je suis fatiguée par ma grossesse et...
Au s'cours ! Je ne vois plus mon ventre !!!
Tour de poitrine : 102 cm !!! Tour de ventre : 105 cm Ah ben mes seins sont aussi gros que mon bidou !!! Pas étonnant que je ne vois pas que mon ventre est si gros !!!! Heureusement que Papybébé...
P'tit tour aux Urgences
Comme il n'y avait rien à la télé (enfin sûrement !), je suis allée faire une petite virée aux Urgences ! Bon ok, ce n'est pas tout à fait comme cela que ça s'est passé mais il est 0h45 et je...
Bientôt les cours - 29ème sa
J - 88 avant de rencontrer mon bébé ! Soit encore 12 semaines ! Pfff c'est long mais mine de rien ça approche ! Dans 1 mois, Papybébé et moi commençons les cours de préparation à l'accouchement....
Ponçage de la commode à langer
Mon frère me donne la commode à langer pour Papyly. Elle appartenait à notre nièce (fille de notre soeur) qui a maintenant 7 ans 1/2. A ce qu'il paraît, c'est moi qui l'avais offert à ma soeur...
Petit message à mon bébé
Mon bébé, je t'aime de tout mon coeur ! Mon petit Mylan chéri, j'ai hâte de te voir et de te serrer dans mes bras. La grossesse n'a pas été facile dès le départ, il y a et a eu beaucoup de...
Et ça continue encore et encore...
Décidemment, j'ai encore vomi hier soir ! les deux soirs où Papybébé a cuisiné (lol) ! Bébé ne doit pas aimer la cuisine de son papa (humour !)