Bébés espoir

Bébés espoir

Créée le 28/05/08 par lestitis67
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA, IMG, Fausses-couches, deuil périnatal....

Derniers articles

Retour du cours de préparation n°2

Publié par Lyly sur le blog Ma vie de jeune maman il y a 1 an

Toujours aussi cool les cours ! Alors la maternité est de Type 1 c'est-à-dire la maternité de base, sans service de néonat etc... Désormais, lorsque le bébé naît, le personnel ne le lave plus de...

33ème sa + 4 jrs

J-52 soit S-7 semainesJourJ pour 2ème cours de prépa J-4 dame gynéco... Le premier cours d'accouchement s'est très bien passé. nous sommes 5 mamans et 2 papas ! Date prévue d'accouchement des...

Contractions...

Hier soir, j'ai eu des contractions mais qui sont passées avec la prise de Spasfon...

32ème sa + 5 jrs

J-57 soit encore 1 mois et 2,5 semaines soit 8 semaines et 2 jours ! J-9 rdv dame gynéco J-2 avant le 1er cours de préparation à l'accouchement. Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang....

Echo morpho du 7ème mois

Ce matin, écho de Bébé Mylan. RAS, tout va bien. Bébé est un peu plus gros que la moyenne : 1,724 kg. A terme, il devrait peser 3,300 kg.Comme il a de grands pieds !! !! 6,2 cm. Euh, je crois que...

J-66

Plus que 66 jours soit 2 mois et 5 jours soit 9 semaines et 4 jours... ! On entame la dernière traversée ! Bébé bouge toujours autant, et les jours passent assez vite !

Mon bidon

Bébé déforme mon ventre ! Sur mon côté droit, ce sont ses pieds..... Photos de ce jour

Voici le mois de mai où ...

Je vais bientôt être maman !!!! WouAouh !!! Je sens que le mois de mai va vite passer ! Plus que 69 jourssoit 2 mois et 8 jourssoit 10 semaines et 1 jour !!! Voilà mon bébé, nous y sommes presque...

J - 70

Papyly a bougé pendant que nous prenions notre bain tous les deux... Aujourd'hui, Papybébé et moi sommes allés boire le café chez mon frère et ma belle-soeur qui était toute contente de voir...

Esprit de contradiction... Pfff !

C'est dingue ! Maintenant que j'ai le droit de reprendre la voiture, je n'en profites pas !!! Moi qui me plaignais de ne rien pouvoir faire. C'est à ne plus rien y comprendre !!! Pfff...