Bébés espoir
Derniers articles
Bébé(s) espoir : jour 41
Enceinte de 41jours - ou 38 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon.. 41ème jour de progestérone crada beurk 35 ème jour d'oromone ( oestradiol) Encore 3 dodos et on aura...
Bébé(s) espoir : jour 39
Enceinte de 39jours - ou 35 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon.. 39 ème jour de progestérone crada beurk 33 ème jour d'oromone ( oestradiol) Alors bon week-end malgré...
Bébé(s) espoir : jour 36
Enceinte de 36jours - ou 32 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon.. 36 ème jour de progestérone crada beurk 30 ème jour d'oromone ( oestradiol) Waouh, c'est le week-end,...
Bébé(s) espoir : jour 35
Enceinte de 35jours - ou 31 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon.. 35 ème jour de progestérone crada beurk 29 ème jour d'oromone ( oestradiol) Allez je vous donne...
Bébé(s) espoir : jour 31
Enceinte de 31jours - ou 27 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon.. 31 ème jour de progestérone crada beurk 25 ème jour d'oromone ( oestradiol) Au passage, j'ai mis en...
Bébé(s) espoir : jour 23
Enceinte de 23jours - ou 27 si on prend pour départ le jour de la ponction, date de la fabrication du ou des petits bouts. 27 ème jour de progestérone crada beurk 21 ème jour d'oromone (...
Bébé(s) espoir : jour 21
Enceinte de 21jours - ou 24 si on prend pour départ le jour de la ponction, date de la fabrication du ou des petits bouts. 24 ème jour de progestérone crada beurk 19 ème jour d'oromone (...
La preuve en image
pour ceux comme moi qui ne croient que ce qu'ils voient, voici la preuve en image ( que mon chéri m'a demandé de faire, malgré le fait que la PDS était positive, tout ça parce qu'il voulait voir ce...
Bébé(s) espoir : jour 17
Eh oui, nouvel intitulé! Le voyage vers l'Australie a commencé et on passe donc à la suite des évènements.... Enceinte de 17 jours - ou 20 si on prend pour départ le jour de la ponction, date de la...
Article provisoire en attendant
Attention ! Partie du blog manquante de fin mai 2008 à Janvier 2009. Les articles viendront petit à petit. En attendant, c'est le grand saut dans le futur !