Bébés espoir

Bébés espoir

Créée le 28/05/08 par lestitis67
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA, IMG, Fausses-couches, deuil périnatal....

Derniers articles

Bébé espoir : jour 77 - compte-rendu écho des 12SA

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Enceinte de 77jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 Je pense que le décompte des cochonneries que je prends s'arrête enfin là parce que le placenta a commencé son boulot et donc normalement,...

Bébé espoir : jour 71

Enceinte de 71jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 71 ème jour de progestérone crada beurk 65 ème jour d'oromone ( oestradiol) Et voilà, la dixième semaine est passée.... D'ici 5 jours, nous...

Bébé espoir - jour 69, première photo de bidon

Enceinte de 69jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 69 ème jour de progestérone crada beurk 63 ème jour d'oromone ( oestradiol) A quelques jours de la fin de ma 10ème semaine de grossesse,...

Bébé espoir : jour 64

Enceinte de 64jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 64 ème jour de progestérone crada beurk 58 ème jour d'oromone ( oestradiol) 9 ème semaine terminée..... début de la dixième.... Les choses...

Bébé espoir : jour 62

Enceinte de 62jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 62 ème jour de progestérone crada beurk 56 ème jour d'oromone ( oestradiol) Demain, je termine ma 9 ème semaine... Ça passe à une vitesse...

Bébé espoir : jour 55

Enceinte de 55jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 55 ème jour de progestérone crada beurk 49 ème jour d'oromone ( oestradiol) Demain, je termine ma 7ème semaine..... Ça commence à compter.......

Bébé espoir : jour 49

Enceinte de 49jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 49 ème jour de progestérone crada beurk 43 ème jour d'oromone ( oestradiol) Début de la 7ème semaine.... Je dois avouer que depuis quelques...

Bébé espoir : jour 47

Enceinte de 47jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 47ème jour de progestérone crada beurk 41 ème jour d'oromone ( oestradiol) J'en suis mon 3ème jour de vacances forcées.... mais c'ets pas...

Bébé espoir : jour 44 - 1ère rencontre

Enceinte de 44jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 44ème jour de progestérone crada beurk 38 ème jour d'oromone ( oestradiol) Ce matin, le rendez-vous tant attendu : la première rencontre avec...

Bébé(s) espoir : jour 43

Enceinte de 43jours - ou 40 si on prend la date où les petits ont été replacés dans mon bidon.. 43ème jour de progestérone crada beurk 37 ème jour d'oromone ( oestradiol) Pas de grand discours ce...