Bébés espoir
Derniers articles
Bébé espoir : jour 136 - petite visite aux urgences!
Je suis un tout petit peu plus sérieuse cette semaine ( ben oui, je vous fait le compte rendu de la semaine, 2 jours après, le passage à la nouvelle).... Encore deux jours et la moitié sera...
Bébé espoir : jour 131
ET voilà donc le 5ème mois bien entamé..... et d'ici une petit semaine, la moitié du boulot sera fait..... J'ai hâte d'être à lundi prochain... J'ai rendez-vous chez la gynéco pour la visite du...
Bébé espoir : jour 124
Ah, la maman indigne, la semaine dernière, je disais qu'il fallait que je suis plus sérieuse dans les nouvelles de bébinou à chaque changement de semaine, et voilà déjà que la semaine est bien...
Bébé espoir : jour 117
Ah la la, la maman pas sérieuse qui oublie de venir vous donner des nouvelles de son petit bout.....Il faut dire qu'avec la prérentrée ( la directrice m'a téléphoné jeudi à 17h pour me dire que la...
Les premiers cadeaux pour Bébé
Et voilà, maintenant que Papinou et Maminou sont rassurés ( quoi que peut-être un peu déçus de ne pas savoir à 100% si c'est une petite fille ou un petit gars), ils peuvent enfin se lâcher et...
Bébé espoir : jour 109 - nous attendons une.... Un...????
Je sais, je sais, je vous ai fait attendre pour le nouvel article sur le changement de semaine et le développement de bébé, mais je dois avouer que les derniers jours ont été un peu mouvementés (...
Bébé espoir : jour 99
Et voilà, c'est à nouveau vendredi, et donc on recommence une nouvelle semaine... Donc comme d'habitude, vous avez droit à un tout nouvel article sur l'évolution de bébé.... Petite émotion cette...
Bébé espoir : jour 93
Découvrez Renaud! Enceinte de 93 jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 ET voilà, nous entamons la deuxième phase de ma grossesse.... Hier s'achevait le 3ème mois avec tout ce qu'il engendre :...
Bébé espoir : jour 85
Enceinte de 85jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 12ème semaine de grossesse finie ( 14semaines d'aménorrhées, pour les docteurs, etc...). Encore la semaine prochaine et 3 mois seront déjà...
Bébé espoir : jour 78 - déclaration de grossesse faite
Enceinte de 78jours - Bébé prévu pour le 9 février 2009 ( ou pê le 10 ou le 12 , tout dépend des médecins qui ont le dossier en main. On a un peu l'impression que le fait que ce soit un fiv les...