Bébés espoir

Bébés espoir

Créée le 28/05/08 par lestitis67
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA, IMG, Fausses-couches, deuil périnatal....

Derniers articles

Bébé espoir : jour 187

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

un peu moins de 3 mois nous séparent de notre bébé espoir... et quelques soir le compteur que l'on utilise maintenant,on est sûr d'avoir moins de 100 jours à patienter jusque là.... Le rythme est...

Bébé espoir : jour 179

Une fois de plus, j'ai été un peu distraite et j'ai zappé le changement de semaine... Je sais, vous attendez, et moi, je vous fais attendre.... Eh voilà, cette semaine, on va terminer notre 6ème...

Bébé espoir : jour 172

Depuis vendredi soir 20h ( conseil d'école oblige), c'est les vacances.... et pour moi de très longues vacances puisque la gynéco a décidé de m'arrêter tout de suite après les vacances, elle ne...

Bébé espoir : jour 167 - j'ai fait péter la carte bancaire

Etant un peu frustrée de ne rien avoir trouver pour notre petite miss la semaine dernière, et comme il faisait un temps à ne faire que les magasins, j'ai traîné maminou jusqu'à Colmar, chez Kiabi,...

Bébé espoir : jour 164

vendredi, nous avons entamé notre 24ème semaine de grossesse.... on voit tout différemment quand on revoit son bébé et encore plus quand on sait s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit...

Bébé espoir : jour 160 - c'est officiel, nous attendons....

Allez, je vais pas vous faire attendre plus longtemps, vous attendez depuis assez longtemps et nous aussi. Donc, nous attendons bien, une petite nénette....... Notre super sage-femme l'a vu tout de...

Bébé espoir : jour 154 - début du 6ème mois

Et voilà, premier jour du 6ème mois..... Encore 4 mois complets et bébé sera parmi nous....Demain, on entame aussi la 25 ème semaine d'aménorrhées ( 23ème semaine de grossesse).... Au risque de me...

Bébé espoir : jour 150

Wouah.....D'ici 4 jours, le 5ème mois est terminé... 150 jours de passer et plus ou moins 130 jours restants.... nous n'avons jamais été si proche du but.... Dans 11 jours, nous reverrons enfin...

Bébé espoir : jour 141

Une chose est sûre, c'est qu'aujourd'hui, peu importe la bannière qu'on prendra, nous avons fait la moitié du chemin.... et les jours qui restent entre aujourd'hui et la grande rencontre sont...

Bébé espoir : jour 138 - compte rendu visite du 5ème mois

Hier, visite du 5ème mois et tout s'est bien passé... J e me suis un peu fait remonter les bretelles à cause de mon test pour liquide amnio.... pour elle, il ne faut pas faire ce genre de trucs et...