Bébés espoir

Bébés espoir

Créée le 28/05/08 par lestitis67
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA, IMG, Fausses-couches, deuil périnatal....

Derniers articles

Bébé espoir : jour 223 - Compte rendu écho des 33SA

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 11 mois

Donc pour nous, hier c'était la dernière échographie officielle, celle du dernier trimestre, celle des 32 SA. Nous avions rendez-vous avec le chef de service du service de diagnostique prénatal,...

En attente du "ouf

Publié par mariellele sur le blog Le blog de mariellele il y a 11 mois

Voilà quasiment 1 semaine que je n'ai plus rien écrit, peut être parce que je me sens en "sursis", dans l'attente de l'echo, dans l'attente de savourer pleinement notre futur bonheur. J'attend,...

Bébé espoir : jour 220

La 32 ème semaine de grossesse est entamée ( oui, Miss Tick, j'ai de nouveau du retard, j'essaye pourtant d'être à jour, mais pas toujours si facile, malgré que je ne travaille plus...) Dans 4...

Décalée.;

Publié par mariellele sur le blog Le blog de mariellele il y a 11 mois

je viens vous faire part des mes impressions par rapport à un forum des futures mamans du mois d'Août 2009 et je me sens en décalage par rapport à elle. J'ai l'impression que ce parcours PMA...

Bébé espoir : jour 214 - début du 8ème mois

32SA passées, et demain début du 8ème mois.... Que le temps passe vite.... mine de rien.... et bébé frappe presque à notre porte....Celà dit, il faut encore qu'elle attende un peu, même si je crois...

Bébé espoir : jour 206

Dans une semaine, on termine le 7ème mois et vogue l'aventure pour les deux derniers mois ( si Crapounette ne se décide pas avant, lol)...Ici tout va bien.... notre minette gigote, toujours avec...

Le 7ème jour.

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 11 mois

7ème jour que je les attends. Je suis passée par toutes les phases. Blasée, "elles vont arriver". L'espoir "et si c'était la bonne ?" L'ennui, "au moment où j'appréciais enfin de vivre autre chose...

Bébé espoir : jour 197- préparation à la naissance + visite 7ème mois

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Et voilà, on est à 30 semaines d'aménorrhées, on commence donc la 29 ème semaine de grossesse. Cette semaine a été chargée concernant notre petite minette..... comme vous le savez, certains auront...

Bébé espoir : jour 194 - écho des 29 sa

Cet après-midi, j'ai eu droit à une nouvelle échographie de contrôle pour vérifier que notre petite puce va bien... Un peu d'angoisse par rapport à cette écho, car c'est la première où Thierry...

Bébé espoir : jour 192

27 semaines passées.... il en reste maximum 13.... La grande rencontre approche... A l'heure d'aujourd'hui, j'espère juste que notre petite miss attendra l'année 2009 pour montrer le bout de son...