Bébés espoir
Derniers articles
Merci Annie
Annie, une des fidèles lectrices et commentatrices de mon blog, nous a envoyé un bien joli cadeau pour notre Bébinette.... Ce matin, au courrier, j'ai découvert une grosse enveloppe rebondie qui...
1ère échographie
La dernière fois que je t'ai vu, tu étais du plancton de 5 mm. Aujourd'hui tu faisais 5 cm environ. Tu m'as fais peur. Tu ne bougeais pas d'un cil. Seuls les mouvements que t'impulsait le...
Bébé espoir : jour 247 - 37SA passée, Bébinette est mûre!!
Et voilà, la 37ème semaine est passée, donc notre Bébinette est "mûre" et peut sortir à tout moment sans passer par la phase couveuse, etc....A partir de maintenant, elle est considérée comme à...
Bébé espoir : jour 242 - la chambre est totalement prête
Ca y est, voilà la chambre prête pour accueillir Bébinette..... Ce week-end, nous avions aussi monté la commode, qui jusque là était dans la SDB. Les doudous de Robin ont pris leur place pour...
Merci Avrel28
J'avais oublié de vous montrer.... La semaine dernière, une enveloppe un peu rebondie est arrivée dans notre boite aux lettres...Une enveloppe tout droit arrivée de chez Avrel28, qui cachait un...
Bébé espoir : jour 242 - le moulage d'un bidon
A Noël, mes parents ont offert à Thierry un cadeau un peu spécial, histoire d'immortaliser les 9 mois de Bébinette dans mon bidon....un moulage à faire de mon ventre....Il a regardé bête au début,...
Bébé espoir : jour 239
35ème semaine de grossesse entamée... la semaine prochaine, Bébinette sera mûre et pourra venir , même si on lui a donné le feu vers à partir du 1er janvier 2009......Tout est prêt, (presque prêt)...
Bébé espoir : jour 234
Semaine 35 entamée.... dans moins de 2 semaines, notre petite puce ne sortira de la période de prématurité ( après 37SA, plus aucun souci à l'horizon).....dans moins de 2 semaines, la miss pourra...
Bébé espoir : jour 225
Une semaine de plus de finie et une de moins dans le long voyage qui nous mènera jusqu'à l'Australie.... 34SA aujourd'hui.... Le cap des grands prématurés est passé.... reste 3 semaines pour être...
Bébé espoir : jour 224- CR visite du 8ème mois, je suis rassurée
Bon, retour de la visite du 8ème mois chez ma gynéco habituelle, me voilà rassurée! Elle a commencé à regarder le compte-rendu de l'écho et les dernières analyses de sang, et pour elle tout va...