Bébés espoir

Bébés espoir

Créée le 28/05/08 par lestitis67
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA, IMG, Fausses-couches, deuil périnatal....

Derniers articles

8ème sa

Publié par Lyly sur le blog Ma vie de jeune maman il y a 2 ans

Dimanche : En me levant ce matin, j’avais du sang dans mon slip! J’ai fondu en larmes en implorant le Seigneur de me laisser mon bébé! J’ai téléphoné à la maternité de ma ville. La sage-femme m’a...

7ème Semaine d'Aménhorrées

Achat de mon premier pantalon de grossesse. Il était temps car je ne ferme plus les classiques! je m’y sens très bien dedans!… lol Je commence à réfléchir à d’éventuels prénoms… Pas évident! Euh!...

Confirmation de ma grossesse par Dame Gynéco

Lundi 12 novembre 2007, 18h00. Confirmation de ma grossesse ! je suis folle de joie, papybébé aussi! Il a même eu une larme à l'oeil... Moi non car je ne réalise pas tout à fait et en plus, je ne...

Le 1er mois ou l'angoisse de perdre le bébé

Nous sommes dans la nuit du lundi 05 au mardi 06 novembre 2007, il est 0h55. Je ne dors pas tellement je suis heureuse et choquée par ma grossesse ! J'ai envie de le crier sur tous les toits, mais...

Ah ces tests de grossesse !!!

Lundi 05 novembre 2007, il est 06h00 du matin. Je me lève et me prépare pour aller travailler. Dans ma pharmacie, j'ai un test de grossesse (tout neuf, tout emballé) qui attend depuis 2 ans que je...

Le jour où j'ai compris que ma vie allait changer

Nous sommes dans la semaine du mercredi 31 octobre au lundi 05 novembre 2007. Une semaine très importante dans ma vie commence ! Cette semaine là, je travaille (en remplacement) en tant que...

Petite explication...

Ce blog a été créé le 19 Janvier 2009. Comme je raconte ma grossesse depuis ses débuts jusqu'à ce jour, en passant par mon accouchement et les premiers mois de la vie de bébé alias Papyly, j'ai dû...

Papyly

Publié par Papyly sur le blog Ma vie de jeune maman il y a 2 ans

Mon histoire commence le 11 octobre 2007, alors que je ne suis encore qu'un tout petit embryon de quelques heures qui cherche un endroit dans l'utérus de ma maman pour me confectionner un nid...