Bébés espoir
Derniers articles
Mon cadeau de bienvenue pour bébé
Voilà comment j'occupe mes journées et soirées d'hiver..... Un beau poncho que j'ai crocheté de mes propres mains avec les les moufles et les chaussons assortis ! Poncho réalisé en 5 jours,...
19 sa + 3 : Bébé a bougé !!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Aujourd'hui, Dimanche soir, plus exactement le dimanche 10 février 2008. Je suis sur mon Pc,je joue au Solitaire.... Il est 22h57 quand je sens quelque chose taper dans mon...
Mobydick, la baleine...
17 Semaines d'Aménhorrées et + 9kgs !!!! Le double de la "normale"---> Pas bien!!!!! a dit Dame Gynéco Je vais finir baleine!
Echo du 4ème mois - 17ème sa
Pas d'écho papier mais une écho vidéo que je mettrai plus tard quand je saurai comment faire pour y apposer le nom du blog. Je sens bébé bouger mais uniquement quand je pose la main sur mon ventre...
En se promenant, ...
Hier, nous sommes allés faire les magasins à environ 80 Kms de la maison. Ben, je profite que Dame Gynéco m'ait dit que je pouvais rouler !!! En plus, il n'y a aucun magasin sympa chez nous et les...
Les envies et les dégoûts de bébé ...
A ce stade de la grossesse, on ne peut pas parler de grosses envies, mais plutôt de préférences... Bébé et moi-même nous contentons de quinoa, de citron, et d'oeufs..........MIAM Ah si, je rêve...
A la recherche de la super poussette...
Aujourd'hui, avec Papybébé nous avons décidé de faire le tour des magasins à la recherche de la super poussette confortable, pratique, qui rentre dans le coffre de ma très petite voiture (aïe !)...
15 ème sa
Voilà, nous avons trouvé le parrain et la marraine de notre Papyly ! Ce sera Marie, une amie de Papybébé avec qui j'ai tout de suite accroché, et seb, mon frère. Ma maman nous offre la poussette....
Jeudi 20 décembre 2007 - 12 ème sa
J’ai versé ma petite larme chez Dame gynéco ! Bébé était trop beau ! Il nous a fait coucou sur l’écran c’est dingue ! Avec Gygy , on est resté quasiment 1/2h à admirer bébé à l’écho ! Quelle...
Jeudi 06 au Samedi 08 décembre 2007-10ème SA
Jeudi : Je n’en peux plus d’être couchée! Je me sens lourde. Je suis allée à la pharmacie à pieds (oui j’ai droit à un peu de marche de temps en temps!) pour acheter une crème anti-vergetures,...