Bébés espoir
Derniers articles
27ème sa
La marraine de Papyly est passée me voir hier. Ben oui, je suis toujours interdite de "sortie" par Dame gynéco ! Donc, je disais j'écrivais que la future marraine est passée avec un doudou et une...
Photo de ce jour
Oups ! Il y a une petite erreur sur la photo... Je suis enceinte de 26 SA (soit 24 sg) et non 26 SG
Petite baisse de morale
J'ai hâte d'accoucher ! Ca devient vraiment long, d'autant que je ne peux plus sortir ! Les 6 premiers mois étaient déjà longs, mais je crois que les 3 derniers seront les plus longs de ma vie...
26ème sa
Je suis essoufflée au moindre mouvement ! J'ai beaucoup de difficultés à respirer, je ressens des tiraillements au niveau des côtes ! Et par-dessus tout, Bébé ROTE ! Enfin, non ! C'est moi qui...
Lettre de Mylan à son papa
Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois. J’ai emménagé, il y a quelque temps, dans un petit...
24 sa
En ce moment, j'ai des vomissements très violents ! J'ai perdu 1 Kg mais vite repris. Ben non, les vomissements ne durent pas que les 3 premiers mois !!! Pas chez moi en tous cas. Je vis ma...
Mon bébé penseur
Bébé à 22 Semaines. Si petit et déjà penseur.... Tu embellis déjà tant notre vie ! Pourquoi ne nous a t on pas mis une petite fenêtre sur nos ventres pour pouvoir admirer bébé??? Ou une poche...
Echo morpho du 5ème mois
Rendez-vous avec mon bébé aujourd'hui ! Tout va bien. Bébé s'est effectivement retourné comme je l'avais dit à la page précédente ! Il est bien tête en bas et dos à gauche. Dès que Dame gynéco a...
Bébé s'est retourné ! 21ème sa
Ce matin, réveil un peu brutal aux environs de 7h. Bébé s'est retourné ! J'ai tout senti ! Aïeeeee.... Il a d'abord pivoté à environ 180° sur lui-même, c'est-à-dire qu'il était positionné tête en...