Bébés espoir

Bébés espoir

Créée le 28/05/08 par lestitis67
Pour toutes les grossesses en cours après un parcours semé d'embûches : PMA, IMG, Fausses-couches, deuil périnatal....

Derniers articles

Retour en arrière

Publié par Lyly sur le blog Ma vie de jeune maman il y a 7 mois

Avec le temps va, tout s'en va ! C'est dingue comme on peut oublier les grands petits maux de la grossesse ! Lorsque l'on m'avait dit : "tu verras, tu oublieras tout ça une fois que tu auras...

Un petit frère

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 7 mois

Ce sera donc un petit frère. Il m'a bien fallu 8 jours pour le dire avec légéreté, pour le penser, pour l'aimer tel quel. Quand le gynécologue m'a demandé si je voulais savoir le sexe, et qu'il a...

Premiers gazouillis

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 8 mois

Voilà près d'une semaine que Léonie nous tiens de vraies conversations...C'est arrivé, on ne sait pas trop comment, d'abord des petits AHHHH, puis des petits EUUHHHH, et maintenant, c'est des...

Partie de cookies

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 8 mois

Hier était une très bonne journée. L'une de celles dont on a l'impression que tout est comme avant. Un beau rayon de soleil qui rappelle que le printemps arrive et qui allège tous les fardeaux....

La fatigue

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 8 mois

Je suis fatiguée. Ca fait plus d'un an maintenant que je suis perpetuellement fatiguée. Mais je me porte bien. Trop bien pour avoir le droit de prendre soin de moi, de mon bébé, de ne penser qu'à...

Bébé espoir : jour 268 - on se rapproche du terme!

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 9 mois

Alors le terme, c'est quand.....Ils ont tous une manière différentes de calculer.. -sur ma première bannière, il faudrait encore attendre 13 jours ce qui nous ferait arriver au 13 février... -sur...

Le chemin parcouru

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 9 mois

J'ai écris ce blog dans ce but. Je ne suis pas encore au bout de la route, je considérerai le chemin parcouru quand j'aurais mon bébé dans les bras, mais tout de même j'ai déjà parcouru un bon...

Merci Winnie34

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 10 mois

Hi hi...ce matin, la factrice a ramené une nouvelle enveloppe toute rebondie , venant de la part de Winnie34.... , et son contenu me plait beaucoup.... Il s'agit d'un joli petit "Pyjmaïa" avec des...

Un petit essai.... Culinaire???? Non... Cosmétique!

Alors, je me suis laissé tenté par un petit essai.....vous allez me prendre pour une folle, mais tant pis... qui ne tente rien n'a rien dit-on... D'après les mamans d'un forum où je suis inscrite,...

Bébé espoir : jour251 - compte-rendu tout dernière écho

Donc pour moi petit tour au CMCO hier... d'abord visite chez l'anesthésiste...tout est ok.... je dois faire la PDS le 22/1 ( je pensais qu'il fallait la faire en sortant, histoire de l'avoir le...