créations en tout genre

créations en tout genre

Créée le 28/05/08 par Léonie
un peut de tout, surtout de la couture et tout ce qui touche à l'art et la création en général...

Mots-clés : photo, création, dessin, couture

Derniers articles

Un cd rétro.

Publié par trois bouts de ficelle sur le blog Le blog de trois bouts de ficelle il y a 11 jours

Comme vous pouvez le constater j'aime le concept d'utiliser un cd pour faire des bricoles. Mais bon tout en restant moi , avec ce côté vieillot, rétro, aux couleurs douces. Voici un cd qui va...

Petite joueuse, la Linda!!!!!

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 11 jours

ben voui, Linda de Suza, ça vous dit quelque chose??? oui, la valise en carton, c'est ça!!!!! ben, c'est une rigolotte à côté de moi, car, moi, c'est une maison en carton que j'ai fait!!!! Oui,...

[Tricot] Le pull aux perles

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 12 jours

Le devant perlé évoque les bijoux lointains ou très anciens chargés d'exotisme et de magie. Une idée pour le réveillon ? Tailles : 38/40 - 42/44 - 46/48 Aiguilles : 2,5 et 3 Le pull de l'indienne...

Des coussins en soie pour Carole

Publié par byseverine sur le blog BYSEVERINE il y a 12 jours

Carole c'est ma voisine toujours prête à me dépanner, par exemple le jour où je décide de faire un gâteau et patatras plus levure!!! Peufff pas grave Carole doit en avoir..... Zou j'envoie un de...

C'est l'histoire d'un sapin

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 12 jours

oui, dans le même esprit que mon hérisson, c'est dans le Marie-Claire Idées que je l'ai trouvé, cette idée c'est un peu plus compliqué que la bestiole car il y a des découpes , avant pliage, donc,...

Et vous n'avez pas honte?????

à un peu moins d'un mois de Noël, vous n'avez pas honte de me réclamer la recette de la tarte au fromage blanc et au citron?????!!!!!!! Bon, parce que c'est vous et que ça ne me regarde pas si vous...

Arrêtez les flashs!!!!!!

J'ai reçu un prix!!!! Oui, oui, vous avez bien lu!!! Moi, j'ai reçu un prix!!!!! C'est Christine qui me l'a décerné!!!!!! et elle a tout bien expliqué ce que je dois faire.... ben voui, quoi,...

Rhoooooooooooo elle m'a gâtée

Publié par byseverine sur le blog BYSEVERINE il y a 13 jours

Je l'ai attendu mon facteur de pied ferme car j'étais déjà au courrant de mon cadeau alors j'ai piaffé; chougné et gémi mais rien à faire de plus j'allais tout de même pas faire une colère à mon...

T'en veux une, tarte?????

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 13 jours

celle - là , je l'ai vu dans le petit supplément du MCI, qui s'appelle desserts d'antan........ ça fait déjà saliver, non???? c'est une tarte au fromage blanc et au citron........ c'est...

Décorations de noel

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 13 jours

aujourd'hui pas de courier ni de prospectus dans ma boite aux lettres mais une enveloppe rebondie ni une ni deux la voila ouverte ben oui je sais je suis super curieuse moi lol et la franchement...