créations en tout genre

créations en tout genre

Créée le 28/05/08 par Léonie
un peut de tout, surtout de la couture et tout ce qui touche à l'art et la création en général...

Mots-clés : photo, création, dessin, couture

Derniers articles

Calendrier de l'Avent # 1

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 8 jours

Le premier calendrier de la série : Un beau calendrier de l'Avent réutilisable à vie et en plus rempli de bons chocolats et de bonbons !!! PROMO 20 euros

Etole de princesse !

Publié par bouklette sur le blog à faire soi-même il y a 8 jours

Voilà un petit moment que j'ai confectionné ce petit châle ou étole... Je voulais vous préparer un tuto pour la confectionner, mais en réfléchissant bien pas la peine.... Il faut juste savoir...

Buzz l'eclair

Publié par sabrinaleo sur le blog Le blog de sabrinaleo il y a 8 jours

Buzz l'eclair en perles de rocailles Un petit buzz l'eclair en 3D en perles de rocailles Plus de details ici

Une journée dédiée à la médecine.....

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 8 jours

telle fut notre journée d'hier!!!! après une nuit très courte puisqu'elle s'est terminée à minuit et demi...... c'est la journée la plus longue qui a commencé.... on a essayé d'avoir un rendez vous...

Devinette de novembre : la réponse

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 8 jours

et oui c'est un éléphant qui se trouve dans le Parc de Miribel Jonage près de Lyon.

Un nid refait à neuf

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 10 jours

la corbeille de mes toutous était bien abîmée ! Alors je leur ai refait à neuf, avec un vieux duvet j'ai fait une première housse bien enveloppante pour qu'ils puissent posés délicatement leur tête...

La gadoue, la gadoue

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 10 jours

vous ne me voyez pas, mais avec mon parapluie rouge et blanc qui tournoie sur mon épaule, je danse dans la multitude de flaques d'eau qui jonchent mon jardin, si je peux encore l'appeler comme...

"Anne Boleyn" reprend des couleurs :)

Publié par Nausicaa sur le blog L'odyssée il y a 10 jours

Vient le temps ou l'on regarde sa toile dans sa globalité et non plus en détails. Le soir pendant que je mange, mon chevalet est en face de moi et doucement, les choses qui me dérangent deviennent...

Offrir de l’argent en faisant des fleurs

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 11 jours

Un tableau surprenant Très facile a réaliser les billets sont plisses, puis ressérrés au milieu avec un fil métal assez long pour former une fleur, genre de bleuet, laisser la tige et l’enrouler...

Vade retro

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 11 jours

non, pas satanas!!! mais microbus!!! C'est reparti pour un tour, la chouchou re-tousse et donc re-vomi (deux fois dans la soirée pour ceux qui sont friands de ce genre de détails!!!!!) mon...