créations en tout genre
Derniers articles
Avec mes crayons de couleur
j'ai fini la bidouille du jour!! Je le trouve super beau, ce calendrier de l'avent!!!! Je l'ai découvert dans son bocal , elle a laissé ce coloriage à disposition et je l'en remercie encore Vous...
Collier "Fleur de nuit"
Collier coulissant Fleurs en FIMO et ruban en satin 5€ En vente ici
Primée...
Quelle flatterie...!!! Ca fait plaisir de recevoir un prix virtuel.... De la part de Céline... Merci beaucoup ! Bien sûr comme tout type de récompense il y a quelques règles ! Indiquez qui nous a...
Quatre épices.....
pour cette recette..., même un peu plus!!!! J'ai testé une recette de pain d'épices, à la sauce mamouna, car, je ne sais pas vous, mais je ne suis pas capable de respecter une recette sans y mettre...
Et les copines dans tout ça?
Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, j’ai envie de faire un peu de pub pour les copines… 1) Pour ma copine, la gracieuse & trendy Cristelle que j’ai connu à la danse! Il s’agit de la vente, en...
Faire-Part de naissance Jumeaux - Série 1
Un lot de trois faire-part pour la naissance de jumeaux. Le tout dans des tons de rose et de bleu: Pour télécharger l'ensemble : FairePartDeNaissanceJumeaux Garçons - Série 1 Filles - Série 1
De l'ordre et de la méthode!!!!
le père noël est un homme organisé, vous aurez donc compris qu'aujourd'hui, c'est son deuxième fixe-chaussette qu'il attache, tout en regardant par la fenêtre où en sont ses rennes, parce qu'eux...
[Bijoux] Le collier noué
Un collier à réaliser en nouant des brins de laine : un cadeau à offrir ? Le collier entrelacé Le collier et les boucles d'oreille poire Les bracelets brésiliens Les boucles d'oreille pompon
Avancée
hoo le blog (calcul mental pour savoir depuis quand je n'ai pas posté...) je l'ai oublié dans tout ça!! en fait il faut savoir que le Père Noël a eu besoin d'un petit lutin supplémentaire et il m'a...
Déco de table
Dans la continuité du marché de Noël j'ai commencé à préparer une série de décoration de table: ce sont des escargots dont certains sont surmontés de petits lutins ! Voici les tout premiers: