créations en tout genre

créations en tout genre

Créée le 28/05/08 par Léonie
un peut de tout, surtout de la couture et tout ce qui touche à l'art et la création en général...

Mots-clés : photo, création, dessin, couture

Derniers articles

Avec mes crayons de couleur

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 4 jours

j'ai fini la bidouille du jour!! Je le trouve super beau, ce calendrier de l'avent!!!! Je l'ai découvert dans son bocal , elle a laissé ce coloriage à disposition et je l'en remercie encore Vous...

Collier "Fleur de nuit"

Publié par Mimi-Coeur sur le blog Les Création Mimi-Coeur il y a 4 jours

Collier coulissant Fleurs en FIMO et ruban en satin 5€ En vente ici

Primée...

Publié par bouklette sur le blog à faire soi-même il y a 4 jours

Quelle flatterie...!!! Ca fait plaisir de recevoir un prix virtuel.... De la part de Céline... Merci beaucoup ! Bien sûr comme tout type de récompense il y a quelques règles ! Indiquez qui nous a...

Quatre épices.....

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 5 jours

pour cette recette..., même un peu plus!!!! J'ai testé une recette de pain d'épices, à la sauce mamouna, car, je ne sais pas vous, mais je ne suis pas capable de respecter une recette sans y mettre...

Et les copines dans tout ça?

Publié par weriem sur le blog WERIEM il y a 5 jours

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, j’ai envie de faire un peu de pub pour les copines… 1) Pour ma copine, la gracieuse & trendy Cristelle que j’ai connu à la danse! Il s’agit de la vente, en...

Faire-Part de naissance Jumeaux - Série 1

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 5 jours

Un lot de trois faire-part pour la naissance de jumeaux. Le tout dans des tons de rose et de bleu: Pour télécharger l'ensemble : FairePartDeNaissanceJumeaux Garçons - Série 1 Filles - Série 1

De l'ordre et de la méthode!!!!

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 6 jours

le père noël est un homme organisé, vous aurez donc compris qu'aujourd'hui, c'est son deuxième fixe-chaussette qu'il attache, tout en regardant par la fenêtre où en sont ses rennes, parce qu'eux...

[Bijoux] Le collier noué

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 6 jours

Un collier à réaliser en nouant des brins de laine : un cadeau à offrir ? Le collier entrelacé Le collier et les boucles d'oreille poire Les bracelets brésiliens Les boucles d'oreille pompon

Avancée

Publié par apauphinées sur le blog Apauphinées il y a 6 jours

hoo le blog (calcul mental pour savoir depuis quand je n'ai pas posté...) je l'ai oublié dans tout ça!! en fait il faut savoir que le Père Noël a eu besoin d'un petit lutin supplémentaire et il m'a...

Déco de table

Publié par Mamzelle-o0 sur le blog Le blog de Mamzelle-o0 il y a 6 jours

Dans la continuité du marché de Noël j'ai commencé à préparer une série de décoration de table: ce sont des escargots dont certains sont surmontés de petits lutins ! Voici les tout premiers: