créations en tout genre
Derniers articles
Il fallait s'y attendre!!!!!
je me suis emballée, pas autant que j'aurais voulu, mais c'est que ça prend du temps, ces petites choses là, et le temps, le mercredi, je cours plutôt après, mais j'ai quand même réussi à en...
Commande de Noel
Bonsoir tout le monde Voici une commande pour Noël faite ce jour et qui partiras demain.
Mon beau sapin
Il est vrai que je suis pas très présente sur mon blog en ce moment, je donne un petit coup de main au grand monsieur habillé en rouge (chut....) alors pour bien le recevoir regardez moi ce beau...
Sapins de noel en perles
sapins de noel en perles : Voici une photos de quelques sapins de Noel en perles . Plus de details : sapins de noel en perles
Futures ventes de créateurs
FUTURES VENTES DE CREATEURS 12.13.14 février 2010 "Spéciale St Valentin" (Espace Jourdain Paris 20) Vente exclusivement réservée aux créateurs pour cadeaux hommes et femmes, mode, accessoires,...
Un plateau pour les sushis et makis
PLATEAU A SUSHIS, LES MAKIS "Le japon s'invite à table" ! J'aime beaucoup la cuisine japonaise c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un plateau. Finition en résine epoxy avec filet argentré sur le...
Broderies tout pleins!
Je ne poste pas beaucoup voir pas du tout en ce moment car je suis dans les cadeaux de Noël...et encore loin d 'avoir finit. Mais j'ai prit la peine de compléter le set des légumes en feutrine vu...
D'où vient le vent????
c'est ce qu'on peut se poser comme question!!!!! Il n'est pas chaud, ce petit vent et si l'on en croit ce qu'on voit fleurir sur les blogs,comme là , il vient de l'est !!!!!! Avec son tuto, j'ai...
Que faire ce week end?
Et oui, pardi !!! De belles et bonnes rencontres en perspective.... A Dimanche
Collier "Violine"
Collier ras du cou Fleur et perles "gouttes" en FIMO 6€ En vente ici