Crochet-tricot
Derniers articles
Voici mon dernier chapeau
Voici mon dernier chapeau, je ne l'ai pas encore fini de le décorer car vu la couleur du chapeau, c'est difficile, alors j'accepte toutes les idées !!!!! Alors tous à vos claviers !
Napperon mascotte
et voici mon ptit dernier, un beau napperon allongé, original par la forme, il fait environ 50 à 55 cm, le voilà:
Et encore un napperon .......
Coucou, voici encore un napperon, il fait environ 30 à 40 cms celon comment on crochette
Napperon Heure esquise
et oui encore un napperon avec de beaux motifs ananas, il fait environ 40 cms selon comment on crochette:
Napperon rose des vents
Je continue dans ma lancée des napperons: voilà, il fait environ 40 à 50cms selon comment on crochette
Etoile de mer
voici mon deuxième napperon, un peu mieux que le premier,il fallait commencer, maintenant c'est partie, le voilà:
Mon tout premier napperon "comme une étoile"
Voici mes débuts, c'est mon tout premier napperon, d'accord, il y a un peu de défaux mais bon, pour un début, je trouve que c'est bien, non?
Napperon améthyste
voici ce que j'ai confectionné pour ma maman pour Noel 2005, c'est un napperon d'environs 77cms. J'ai voulu sucrer ce napperon et le décorer pour l'accrocher, je voulais faire un cadeau original,...
Présentation
Bonjour, au dessus, c'est moi, voici ma présentation détaillée pour me connaitre un peu plus! Nom: CybulskiPrénom: FrançoiseDate de naissance: 13 décembre 1981 Adesse: Fumay (Ardennes) Cituation:...
Mes chapeaux!
Voici mes chapeaux au crochet que je vous présente, si dessus, celui là mesure environ 53cms celui là mesure environ 30 cms c'est le même que celui du dessus à part qu'il est décoré d'une autre...