Crochet-tricot
Derniers articles
Petits cactus
Bonjour vous, voici 3 petits cactus que ma belle-maman m'a fait: c'est mimi, vous ne trouvez pas? En tout cas, je n'est pas besoin de les arroser (lol)
Très grand napperon
voici un très grand napperon avec des ananas ou un centre de table, il mesure environs 70cms, j'ai déjà fais ce modèle pour ma belle-maman en beige. j'ai offert ce napperon à ma maman pour noel.
4 beaux chapeaux Vert de mai
Coucou tout le monde, si dessous, voici 4 chapeaux que j'ai fais pour des cadeaux de noel, ils sont tirés tous du même modèle mais décorés différements: pour la fille de ma belle-soeur pour la...
Grand napperon ananas
et oui, encore un napperon, cette fois-ci, c'est un grand avec des ananas, je l'ai fait pour ma belles maman pour son anniversaire, le voici: Il fait environ 76 cms
Echarpe
me voici, un peu coupée, lol!!!, avec une belle écharpe que, évidement, ma belle maman, m'a faite! Elle me gâte beaucoup, et c'est son plaisir, c'est cool!
Napperon Planetarium
Oui je sais encore un napperon mais j'aime bien en faire, voici un napperon que j'ai fait pour ma maman pour noel: Pour celui-là, la taille est de 62 cms de diamètre, il rend très bien une fois...
Cadeau de noel
bonjour tout le monde, voici le chapeau que j'ai fait pour ma maman pour noel: Je l'ai fait en couleur orange car j'ai trouvé la couleur original et sa suivra avec la déco de ma maman qui est dans...
Napperon original
Voici un autre napperon que j'ai offert à ma copine Linda de Belgique: il fait environ 29 à 30 cms de diamètre
Napperon fil à fil
à tous, tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux, que santé, amour et travail vous suivrons tout au long de cette année!!!! Pour démarrer cette année, je vais vous présenter ce petit...
Petit haut d'été
me voici ci dessous avec un ptit haut d'été, un dos nu que ma belle mama m'a fait, voici le devant et le dos elle travail bien, hein, et je trouve qu'il me va à merveille, vous ne trouvez pas? En...