Crochet-tricot
Derniers articles
Le gâteau au yahourt
Coucou à vous, voici la recette du gâteau au yahourt, oui je sais c'est connu, mais préparer à ma façon, non, il est tout légé. Ingrédients: - 1 pot de yaourt nature ou au goût de votre choix - 1...
Petite abeille
Bonjour à tous, je n'ai pas résisté à vous montrer cette jolie abeille que j'ai surpris en train de butiner mon chapeau que j'avais sucré 2 heures au paravent. J'ai remarqué cette année que l'on...
Mon tatouage de la panthère noire
vous, je vais vous montrer mon tatouage que j'ai sur mon omoplate gauche, il sagit de la panthère noire, quelle belle bête!!! bisous à tous
Ma ptite panthère noire à moi!!!!
Coucou vous j'ai déjà présenter ma ptite panthère noire (mon chat noir, salem) mais je n'ai pas pu y résister de vous le remontrer car j'ai trouvé qu'il était trop beau, le voici sans plus...
Le ciel de Fumay le 24/08/09
un soir vers 20h30, en fermant mes volets, j'ai trouvé le ciel très joli ce soir là, alors je l'ai pris en photo, à vous de juger Je reste toujours en admiration pour la nature bises à tous
Joli arc en ciel
Bonjour à tous je vais vous montrer quelques photos que j'ai prise derrière chez moi d'un instant rare qui est de voir un arc en ciel donc j'ai immortalisé ce moment le 3 septembre 2009, voici les...
Petite corbeille palissandre
voici une petite corbeille que j'ai faite pour ma belle maman,je l'ai choisie de cette couleur car elle aime le mauve, elle mesure environs 10 à 12 cms de diamètre et mesure environ 4 cms de haut,...
Chapeau cortège
me voici de retour avec de nouvelles choses, là je vais vous présenter un petit chapeau nommé Cortège: Il fait environ 10 cms de diamètre, bisous, à bientôt
Vente
Bonjour à tous, voilà je viens de créer cette rubrique de vente pour moi mettre un peu d'argent de côté pour arrondir mes fins de mois car comme vous le savez, c'est très difficile pour certaines...
Pull sans manche avec grosse torsade
salut à vous, voici un petit pull simple sans manche avec une grosse torsade au milieu :