Humour chez marithé

Humour chez marithé

Créée le 27/05/08 par Marithé
une bande d'amis bloggueurs au grand coeur, qui aiment rire ..sans se prendre la tête ..et c'est tout ..

Derniers articles

Les quatre positions indispensables de l'amour vous connaissez ???

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 2 mois

une, deux ... trois ....et quatre ...

Un ami motard a besoin de nous pour son blog

vu chez mamie kéké.. """ ...Haut les coeurs mes amis et amis , je vous attend tous et toutes chez DENIS et sa MICHELLE bien aimée . S.O.S. Spécial à tous mes amis motards et bickers , je compte...

La petite douceur du lundi 5 octobre 2009

coucou j'espère que vous avez passé un bon week end.. c'est ??? et le lundi c'est la petite image de tendresse joli non ???? bonne semaine et de gros

Au lit avec ma femme , la température montait, montait ..

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit "non, mon amour, je ne le sens pas bien..." Puis elle...

Super obama... Le nouveau Super-Héros !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 2 mois

Un video montage déjanté sur Super Barack Obama de Jib & Jab !Super Newsletter !

Nouveau masque pour la future épidémie de grippe (nouveau modèle)

En cas d'épidémie de grippe A H1N1, vous pouvez vous munir de ce masque ! .. Ce masque est compatible avec le port de lunettes correctrices. .. A noter toutefois une recommandation importante :...

Médecine française ou médecine anglaise, que choisir ??

la médecine française est une médecine de pointe, mais la médecine anglaise ?? vous connaissez ?? non ?? alors on clique

Le nouveau jean "fashion victime" ou??

dompteuse de tigre ???

Humour ...

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 2 mois

Bonjour tout le monde ! Pour bien commencer la journée Jolie petite fille qui fait sa prière Petit Jésus, s'il te plait, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui...