Humour chez marithé
Derniers articles
Les quatre positions indispensables de l'amour vous connaissez ???
une, deux ... trois ....et quatre ...
Un ami motard a besoin de nous pour son blog
vu chez mamie kéké.. """ ...Haut les coeurs mes amis et amis , je vous attend tous et toutes chez DENIS et sa MICHELLE bien aimée . S.O.S. Spécial à tous mes amis motards et bickers , je compte...
La petite douceur du lundi 5 octobre 2009
coucou j'espère que vous avez passé un bon week end.. c'est ??? et le lundi c'est la petite image de tendresse joli non ???? bonne semaine et de gros
Au lit avec ma femme , la température montait, montait ..
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit "non, mon amour, je ne le sens pas bien..." Puis elle...
Super obama... Le nouveau Super-Héros !
Un video montage déjanté sur Super Barack Obama de Jib & Jab !Super Newsletter !
La nouvelle voiture de la police française
en rêve !!!!
Nouveau masque pour la future épidémie de grippe (nouveau modèle)
En cas d'épidémie de grippe A H1N1, vous pouvez vous munir de ce masque ! .. Ce masque est compatible avec le port de lunettes correctrices. .. A noter toutefois une recommandation importante :...
Médecine française ou médecine anglaise, que choisir ??
la médecine française est une médecine de pointe, mais la médecine anglaise ?? vous connaissez ?? non ?? alors on clique
Le nouveau jean "fashion victime" ou??
dompteuse de tigre ???
Humour ...
Bonjour tout le monde ! Pour bien commencer la journée Jolie petite fille qui fait sa prière Petit Jésus, s'il te plait, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui...