Humour chez marithé

Humour chez marithé

Créée le 27/05/08 par Marithé
une bande d'amis bloggueurs au grand coeur, qui aiment rire ..sans se prendre la tête ..et c'est tout ..

Derniers articles

Message urgent reçu de Dédé ...

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 1 mois

message urgent reçu de Dédé """Celui d'entre vous qui a oublié sa femme chez moi hier soir après le barbecue est prié de venir la chercher au plus vite. C'est pas qu'elle gêne(!), mais la mienne...

Alain, le champion moto ancienne de la lozère, vous le connaissez

c'est notre ami " Alain Bardot" du blog http://hva430.over-blog.com catégorie ..un peu plus que 20 ans bravo alain pour tes succès et aussi pour ta gentillesse, tu mérites un petit article non ???

Saviez vous que lorsqu'une femme porte une robe de cuir...

Saviez-vous que lorsqu’une femme porte une robe en cuir, le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent ............. Savez-vous pourquoi ??? -- - C est parce...

La petite image de tendresse du 19 octobre 2009

coucou .. et le lundi c'est la petite image de douceur et de tendresse .. bonne journée à vous tous et gros bisous

Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie

Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir. Quand se présente un type gros et adipeux qui, soudain lève les mains en...

Les nouveaux ralentisseurs sur la route ...

... la vitesse c'est dangereux ...et encore plus en cette saison .. ... ... voici les nouveaux ralentisseurs...efficaces ..... on clique

Un peu d'humour avec les pensées de Jean-Claude

Les plantes " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " Le moi intérieur " Tu...

Ca y est, c'est parti ... Vent pluie ... Mais on garde le moral ...

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 1 mois

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, valait mieux avoir "bon moral" ... Je ne vous donne pas de détails ... J'ai bien failli m'envoler ... Je suis donc mieux devant Lisez ce qui suit très...