Humour chez marithé

Humour chez marithé

Créée le 27/05/08 par Marithé
une bande d'amis bloggueurs au grand coeur, qui aiment rire ..sans se prendre la tête ..et c'est tout ..

Derniers articles

Celia ..... Deja un an

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 28 jours

Hello tous les blogopotes abonnés, ou bien ceux de ma communauté « région sud » ou tout simplement fidele à mon site, dernièrement, certains d’entre vous qui lisent les commentaires des autres...

La petite image de tendresse du 9 novembre 2009

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 28 jours

coucou c'est lundi ... alors bon courage à ceux qui travaillent et ceux qui sont en vacances et bin bonnes vacances mais je vais penser à vous Une petite image de tendresse??? bonne journée à vous...

Une petite carte pour chérielle ???

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 28 jours

le lundi c'est le jour de la petit image de tendresse mais aussi de l 'amitié vu sur le blog de béro http://magnet.over-blog.com/article-une-aide-la-aussi-38811417.html Une amie bloggueuse...

Un endroit pour se reposer, se détendre ?? C'est où ?

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 1 mois

sur le siège des WC??.. ba pour moi ce sont les vacances ...mais oui, encore à lundi ..dans 8 jours

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à qui ??à bénédicte,

ma louloute que cette journée soit remplie de bonheur et surtout que cette nouvelle année qui recommence soit remplie de bonnes choses.. Tu es dans mon coeur et je t'aime très fort...

Les coquines vous aimez ???

Les histoires bien sûr !!! oui !! et moi aussi alors on clique oups !! c'était pour demain