Humour chez marithé
Derniers articles
Chapitre v - 2
Nous restons, Harry et moi, seuls dans la classe. Je regarde par terre. J’ai envie de casser quelque chose. Puis, je lève les yeux vers Harry d’un air dépité. — « Le point positif. » lui dis-je. «...
Une jolie institutrice demande à ses élèves....
une jolie institutrice qui donne son cours bien sûr.. la suite ?? ba on clique .. bon samedi à vous tous et patience.... je n'ai pas eu encore le temps de passer tous vous voir mais ça va venir...
C'est l'histoire d'une blonde ...Dans le désert ...On clique
bon je vous ai un peu embêteté avec cette leçon alors un petit PPS ???? c'est l'histoire d'une petite blonde dans le désert .. la suite ??? on clique pas facile la vie de blonde ....
Beurk, ilpleut ?? Il faut positiver ...Voir le bon côté ...
à vendre .!!!.Fauteuil cuir neuf avec pouf
Prix intéressant ..
Bien rentrée mais que de problèmes dans mon quartier
bien rentrée mais que de problèmes dans mon quartier ... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier fait le maquereau avec une...
La petite image de douceur du lundi 16 novembre 2009
coucou c'est lundi et il va fallloir songer à reprendre le boulot .. ou revenir de vacances (hum) ce soir si on est pas détourné .... la petite douceur en attendant ???? gros bisou à vous tous et...
Le chat est un animal très joueur ...Très coquin ..
Un endroit pour ranger la game boy color ??
ici ??? et mon petit doigt m'a dit que c'est l'anniversaire de kiki la grenouille .. joyeux anniversaire ma kikiette et que cette nouvelle année qui commence pour toi soit plus clémente et gros...
Big foot, vous le connaissez mais sa femme ???
madame Big mouth ou grande goule