Humour chez marithé

Humour chez marithé

Créée le 27/05/08 par Marithé
une bande d'amis bloggueurs au grand coeur, qui aiment rire ..sans se prendre la tête ..et c'est tout ..

Derniers articles

Chapitre v - 2

Publié par caramel sur le blog Le blog de aldente il y a 16 jours

Nous restons, Harry et moi, seuls dans la classe. Je regarde par terre. J’ai envie de casser quelque chose. Puis, je lève les yeux vers Harry d’un air dépité. — « Le point positif. » lui dis-je. «...

Une jolie institutrice demande à ses élèves....

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 17 jours

une jolie institutrice qui donne son cours bien sûr.. la suite ?? ba on clique .. bon samedi à vous tous et patience.... je n'ai pas eu encore le temps de passer tous vous voir mais ça va venir...

C'est l'histoire d'une blonde ...Dans le désert ...On clique

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 18 jours

bon je vous ai un peu embêteté avec cette leçon alors un petit PPS ???? c'est l'histoire d'une petite blonde dans le désert .. la suite ??? on clique pas facile la vie de blonde ....

à vendre .!!!.Fauteuil cuir neuf avec pouf

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 20 jours

Prix intéressant ..

Bien rentrée mais que de problèmes dans mon quartier

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 21 jours

bien rentrée mais que de problèmes dans mon quartier ... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier fait le maquereau avec une...

La petite image de douceur du lundi 16 novembre 2009

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 22 jours

coucou c'est lundi et il va fallloir songer à reprendre le boulot .. ou revenir de vacances (hum) ce soir si on est pas détourné .... la petite douceur en attendant ???? gros bisou à vous tous et...

Un endroit pour ranger la game boy color ??

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 25 jours

ici ??? et mon petit doigt m'a dit que c'est l'anniversaire de kiki la grenouille .. joyeux anniversaire ma kikiette et que cette nouvelle année qui commence pour toi soit plus clémente et gros...

Big foot, vous le connaissez mais sa femme ???

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 26 jours

madame Big mouth ou grande goule