Humour chez marithé

Humour chez marithé

Créée le 27/05/08 par Marithé
une bande d'amis bloggueurs au grand coeur, qui aiment rire ..sans se prendre la tête ..et c'est tout ..

Derniers articles

Les hommes ne sont pas toujours gentils avec leur conjointe, mais

Publié par Marithé sur le blog Humour - chez Marithé il y a 3 mois

les zhommes ne sont tpas toujours gentils avec nous, leur gentille femme, dévouée et tout et tout .. mais on clique merci gwena ..

Les joies d'une balade à la campagne ...

coucou c'est samedi ah, profiter de ces derniers jours ensoleillés, à la campagne ... l'air pur, l'eau pure ..

Marseille - entraide pour notre amie viens chez daninoune (2)

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 3 mois

DEEZER ne voulant pas me répondre pas de musique , dommage j' en avais envie d' une belle . HA MES CHERS AMIS et AMIES Que d' émotions vous m' avez donné aujourd' hui , que de bonheur vous avez...

Un petit coup de pouce sur O B pour la copinette qui le vaut bien

voila ce que j'ai vu sur le blog de mes marseillais chéris , alors un petit coup de main pour Dany ma copinette et gros bisous à vous tous et merci .. son blog http://viens.over-blog.fr Pardon...

C'est la rentrée .. Mais atttention les mecs .

courage à tous les élèves pour ce premier jour de rentrée.. les vacances ???? euh fin octobre non ..

Une petite révison d'anglais avant la rentrée .Lesson 1 -on clique mdr

la rentrée arrive alors une petite révision d'anglais d'anglais ça ne fait pas de mal , 10h10 vla le lien on clique mdr j'ai oublié le lien ... ...bisousss

Il est des gens sur terre envoyés par le ciel ...

il y a des gens sur terre qui semblent envoyés par le ciel, non ??? des gens qui ne font que du bonheur autour d'eux .. on clique

La petite douceur du lundi 31 aout 2009

coucou c'est .une dure semaine car c'est la rentrée ... j'espère que vous avez bien profité de vos vacances , du soleil.. une petite douceur pour bien commencer la journée ?? bon lundi, bonne...