Fraternité a perpète

Fraternité a perpète

Créée le 26/05/08 par Catherine
Penser qu’en prison ont ne fait que purger sa peine est une utopie.Lorsque la pénitentiaire soutenue par la justice s’acharne,l’inhumanité et la haine n’ont plus de limites. Justice fiction et prison réalité.

Derniers articles

Seuil de tolérance.

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 3 ans

Cyril Khider était en grève de la faim depuis plus d’un mois, ayant perdu douze kilos, il avait été transféré d’urgence dans l’unité médicale de Bois-d’Arcy. En détention provisoire depuis 2001,...

Le group Mialet demande la fin à la mesure d'isolement de Cyril Khider.

Monsieur le Garde des Sceaux, Alerté par l’ACAT-France, nous souhaitons vous faire part de nos préoccupations concernant Cyril Khider, actuellement en détention provisoire depuis cinq ans et...

L’a.C.A.T lance un appel contre l’isolement de Cyril Khider

L’ACAT France demande d’écrire au Garde des Sceaux au sujet de Cyril Khider, soumis au régime d’isolement depuis plus de trois ans. En détention provisoire depuis 2001, Cyril Khider est soumis est...

Lettre de Christophe Khider a sa mère.

A mes frères, dedans comme dehors. Ils se reconnaîtront. Edward BUNKER "La Bête contre les murs" Lannemezan, le 27 février 2006 Ma chère maman, J’espère que tu vas bien, le mieux possible en tout...

A.C.A.T: Appel urgent pou Cyril Khider

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 4 ans

Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture Jeudi 1 décembre 2005 APPEL URGENT Pour une enquête prompte et impartiale INTERVENIR AVANT LE 30 DECEMBRE 2005 Cyril Khider est en détention...

Lettre de Catherine Charles au juge d’instruction.

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 4 ans

Quand tu sais que tu es en train de faire perpète, ce n’est pas simplement un jour après l’autre, non : chaque jour, tu fais perpète en entier, avec les souvenirs anticipant en plus tes...