Fraternité a perpète

Fraternité a perpète

Créée le 26/05/08 par Catherine
Penser qu’en prison ont ne fait que purger sa peine est une utopie.Lorsque la pénitentiaire soutenue par la justice s’acharne,l’inhumanité et la haine n’ont plus de limites. Justice fiction et prison réalité.

Derniers articles

Fraternité à perpète.

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 2 ans

Le dimanche 27 mai 2001 en début d’après-midi, un hélicoptère survole la maison d’arrêt de Fresnes. Quelques minutes plus tôt, trois hommes armés se sont emparés de cet hélicoptère, piloté par une...

Dépôt de plainte de Cyril Khider contre l'administration pénitentiaire

Plainte déposée en septembre 2005 par Cyril Khider contre l’administration pénitentiaire Au loin, j’ai vu un monstre. M’approchant, j’ai vu un homme. Lui parlant, j’ai trouvé un frère. Proverbe...

Témoignage de Catherine Charles, mère de Cyril

"Les hommes qui n’ont jamais reçu d’affection ou de témoignage de bienveillance et n’ont eu que de très rares occasions d’exprimer leur amour ou leur bonté réagissent très vivement à ce premier...

Le Parisien.

Voici un article du procés paru dans le journal "Le parisien" Cliquez sur le lien pour l'ouvrir.Le Parisien

Justice fiction et prison realité.

Un mois et demi avant le procès d’assises de mes fils, lequel doit se tenir du 08 au 16 mars 2007 à la cour d’assises de Créteil, mon fils cadet Cyril est toujours à l’isolement à la prison de la...

Isolement : oubliettes de la République ? L’ACAT interpelle le garde des Sceaux sur le cas du détenu Cyril Khider

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 3 ans

Cyril Khider : 5 ans de détention provisoire. Bientôt 4 ans à l’isolement. Une situation inacceptable que vient de prolonger le Garde des Sceaux le 4 octobre dernier. L’ACAT-France, consternée par...

Demande d'intervention a la D.A.S.S Paris aupres de la m.A de la Santé

Saint Maurice, le 24 juillet 2006 Madame, monsieur, Suite à l’intervention dans les médias de certains de vos porte-parole, à propos de la prévention de la canicule chez les personnes les plus...

Au secour pour Cyril.

A l’heure où le « Burgaud chow » continue d’alimenter la presse, depuis cinq ans mon fils cadet se meurt, dans des quartiers d’isolement hostiles dégoulinant de peur, de sueur, et d’horreur dans...

Warriors, famille de warriors, ami(e)s de l'Envolée.

Cyril est sorti du quartier d’isolement suite au viol en réunion de la loi par l’administration pénitentiaire et sa cousine la justice... qui se sont plantées dans les délais autorisés et prévus....

Résister c'est déjà ne plus être une victime.

Cher(e)s ami(e)s de l’envolée, chers enfants, chers poteaux guérilléros, Je vous présente la lettre ouverte (cf numéro14) que j’ai envoyé au magistrat instructeur en charge du dossier de mes fils...