Fraternité a perpète

Fraternité a perpète

Créée le 26/05/08 par Catherine
Penser qu’en prison ont ne fait que purger sa peine est une utopie.Lorsque la pénitentiaire soutenue par la justice s’acharne,l’inhumanité et la haine n’ont plus de limites. Justice fiction et prison réalité.

Derniers articles

Questions de Laurent Jacqua à Catherine la mére de Cyril et Christophe Khider.

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 2 ans

Question de Laurent Jacqua à Catherine la mère des deux frères Khider Cyril et Christophe à propos de la tentative d’évasion par hélicoptère le 27 mai 2001 au dessus des prisons de Fresnes, de ses...

Cachots de la republique.

Cyril Khider est actuellement au mitard, dans moins de 4m2 sans aucune fenêtre pour sauver sa vie depuis maintenant plus de trois semaines pour se préserver de la mise à exécution des menaces de...

Pressions sur une jurée de la cour d'assisse.

Un juré, du procès d'assises qui a vu comparaître mes fils au mois de mars dernier au tribunal de Créteil, vient de me contacter pour me dire qu'il avait subi des pressions et des menaces parce...

Droit de vote bafoué

Bonjour, Un petit mail pour retranscrire notre réalité en ce dimanche 22 Avril jour de vote permettant aux citoyens de s'exprimer en toute liberté. Cette liberté par procuration vient d'être...

Prisons du dedans/prisons du dehors.

Le Vendredi 4 Mai 2007 20H30 a Poitier Site du futuroscope se déroulera une conférence de Marie-France O'Leary, thérapeute, écrivaine, conférencière entre autre. Elle reçoit en invité Melle...

48 Heures d'une mére.

Je reviens des prisons de Strasbourg et de Rouen, où je suis allée visiter mes fils au parloir, ces dernières 48 heures. A peine rentrée de vacances, j’ai dû sauter dans un train dès 8 heures du...

La grappe.

A Mounir, Homme Antique en voie d’extinction "La Bouche était déjà dans la tombe et, de mépris, cracha dans l’œil !" AHB Il marchait sereinement ans le champ fauve tacheté de gouttelettes rouges...

Témoignage de jan-marc rouillan.

C’est pas moi que j’voudrais flancher devant la veuve J’veux pas qu’on s’dise que j’ai u le trac de la lunette Avant d’éternuer dans le sac A la Roquette Aristide BRUANT Mounir Benbouabdellah...

Fraternité à perpète.

Quand la liberté devient un fantôme et que l'égalité est décrétée une chimère. Il reste aux humains la pratique de la fraternité... " Comment j'ai pris la décision de sauver mon frère ? Pour...

Dieu existe pour les gens comme moi.

2001, jour de la fête des mères. Claude Charles-Catherine découvre à la télévision que Christophe, son fils aîné, tente de s'évader de la prison de Fresnes où il purge une insupportable peine de...