Fraternité a perpète
Derniers articles
Poème à mes garçons.
Perles d'amour pendues au cou des mensonges Eclats diaboliques ou bien larmes de Dieu Je sais aujourd'hui le mal qui vous ronge Pourquoi des hélicoptères dans vos iris en feu. Les drames qui...
Prison break / Prison traitre.
PRISON BREAK ,ou comment une série télévisée peut fédérer des millions d'euros tout en nourrissant une image décolorée du monde, sensationnelle et stéréotypée qui se substitue à la réalité de tant...
Mise a mort ? La queue ou les oreilles ?
Madame Frazier, Je viens par la présente, attirer votre attention sur la situation de Cyril Khider mon fils cadet, actuellement incarcéré à la prison de Bois d’Arcy, où il végète depuis des mois....
Bonnes nouvelles!!
Voici Alijah qui se porte bien. Nous voila rassurer,merci a la maman pour la photo.
Photo d'Alijah.
Voici Alijah le lendemain de sa venue dans notre monde. Si petite et deja si forte,elle s'est battue comme une reine et son etat est stable. Réalité du monde carcéral et de ses dommages...
Sans coeur et sans cri.
Ce matin 20 juillet 2007 à 6h 42 vient de naitre sans cris, sans battement de coeur, après des heures de souffrance pour la mère et l'enfant, Alijah Piciotti-khider fille de Christophe khider et...
Conte des milles et unes nuits en enfer.
La belle, la bête, la cause et les fées… Il était une fois, au royaume de France, un valeureux et téméraire jeune homme, pétri de courage qui répondait au nom de Pascal Payet. Il avait réussi...
Lettre a Madame Rachida Dati Gardes des sceaux.
Lettre à « maux » ouverts A Madame Rachida DATI Garde des sceaux. Madame le garde des sceaux Pour, peut-être, un peu plus de justice, je vous écris ce jour, afin de prévenir un fait gravissime qui...
Partie 1:Compte rendu du procès de Mars 2007."Le pot de terre contre le pot de fer.
La justice et la pénitentiaire démasquées, le droit des victimes bafoué...Retranscription presqu'intégrale du procès des frères Khider aux assises du super loto pénal : Pas de jackpot pour les...
Partie 2: "Le pot de terre contre le pot de fer".
2eme Partie du compte rendu du procès d'assisses; Mars 2007 Mercredi matin : Au début de l’audience, Mounir dit à la présidente que dorénavant si on ne les laissait pas prendre la parole pour...