Fraternité a perpète

Fraternité a perpète

Créée le 26/05/08 par Catherine
Penser qu’en prison ont ne fait que purger sa peine est une utopie.Lorsque la pénitentiaire soutenue par la justice s’acharne,l’inhumanité et la haine n’ont plus de limites. Justice fiction et prison réalité.

Derniers articles

Maman je ne veux pas crever ici!

Publié par Catherine sur le blog Fraternité a Perpéte il y a 2 ans

Et Caïn répondit au Seigneur : « Ce châtiment est au dessus de mes forces, je dois me cacher loin de toi. Je serais un errant un vagabond et le premier venu me tuera. » Et le seigneur mit un signe...

Saisine de la CNDS (Commission Nationale de la Déontologie de la sécurité).

QUAND LES PARLEMENTAIRES FONT LEUR TRAVAIL POUR FAIRE RESPECTER LES DROITS DE L'HOMME, NOUS COMMENCONS A ENTREVOIR UN BOUT DE LA DEMOCRATIE... Alima Boumediene-Thiery Membre de la Commission des...

Demande de saisine de la CNDS a Mme Boumedienne, sénatrice de Paris.

Paris, le 29 octobre 2007 Madame Alima BOUMEDIENE-THIERY Sénatrice de Paris Palais du Luxembourg 15 rue de Vaugirard 75291 PARIS Cedex 06 et par télécopie : 01.42.34.40.64 Aff : Cyril KHIDER/AP...

Demande d'intervention urgente à l’attention du Médecin Inspecteur de la Santé Publique.

Voici un SOS lancé par la maman de Cyril Khider, une lettre adressée à la Dass par, Delphine Boesel, l'avocate de Cyril ainsi qu'un texte, sur la réalité carcérale de Cyril, écrit par sa maman...

Noir desir et noirs desseins.

Tandis que l’ogre moral, dévore l’humanité en gelée sur ses tartines de paix grillée, la justice nous parle, sans états d’âme, dans une langue inconnue. Et, à l’ombre du droit, dans les jardins...

Week end ordinaire d’une maman qui va visiter son fils au parloir d’une prison.

Quand la sécurité arpente le trottoir de nos peurs, derrière le mini string social, coincé dans la grande république, on peut apercevoir son paradis liberticide, parfaitement épilé. Prêt à...

Safari carcéral.

Dans la décharge humanitaire, débordant d’immondices, de pourriture et de misère, attendent dans de grands sacs poubelles, les déchets de la pauvreté que la broyeuse sécuritaire va recycler et...

Que cesse la torture

A lire l'article du Figaro d'hier (06 10 07) où mes propos ont été cités et repris dans l'interview de M. Delahousse. Dans les champs dévastés de la fraternité où plus rien ne pousse, tournoient...

Lettre a Madame Gensac.

Saint- Maurice le 03 /10/ 04 Madame Gensac, Je viens de prendre connaissance des réquisitions rendues par le procureur de la république par le biais de mon fils Cyril Khider qui avait déposé...

Mort ou vif ??? Lettre à la direction du c.D de Choconin.

Madame la directrice, Monsieur le directeur, Je viens par la présente, attirer votre attention sur la situation de Cyril Khider mon fils cadet, actuellement incarcéré au centre pénitentiaire de...