Fraternité a perpète
Derniers articles
Lettre de Maitre Boesel a Madame la Juge d'application des peines.
Paris, le 14 mars 2008 Madame GRUOT DABIN Juge de l’Application des Peines Tribunal de Grande Instance de MEAUX Avenue Salvador Allende 77100 MEAUX + télécopie : 01.60.09.76.40 (30 pages) Aff :...
Ma chère Maman.
Voici un bel exemple de réinsertion des personnes incarcérées et de la volonté que met l’administration pénitentiaire à les aider à aller en ce sens. La résistance face à l’inacceptable dérange...
Référé déposé par l'OIP au tribunal pour Cyril Khider.
POUR : Monsieur Cyril KHIDER, tendant à la suspension de l’exécution de deux décisions du 10 mars 2008 par lesquelles le président de la commission de discipline du centre pénitentiaire de...
Jour de parloir (Dédié à mes 2 garçons emprisonnés)
Hier, j'ai eu Cyril au téléphone qui m'a expliqué que dés le matin une fouille sur les détenus a été mise en place lors de laquelle les agents ont inspecté les anus des prisonniers. Cyril a refusé...
Lettre Delphine Boesel, Avocate de Cyril.
Delphine Boesel avocate 25 rue Saint Sébastien 75011 Paris Paris, le 19 janvier 2008 Chère Catherine, Je reçois ce jour une très longue lettre de Cyril, qui se trouve au quartier disciplinaire...
L'hydre à la mort.
Derniers assauts désespérés de l’administration pénitentiaire, pour faire craquer Cyril Khider, après qu’elle ait pris connaissance de la recevabilité du dossier de Cyril, devant la Cour...
Communiqué de l'OIP du 14/01/2008.
Je suis l’avocate de Cyril KHIDER depuis plusieurs années. Depuis le premier jour où je l’ai rencontré jusqu’à aujourd’hui, je peux témoigner qu’il n’est plus du tout le même : il a beaucoup...
Dates de diffusion du documentaire "Tous coupables".
Voici les dates de diffusion du documentaire "Tous coupables" DIFFUSIONS PUBLIC SENAT (TNT: La Chaîne Parlementaire) Samedi 12/01/2008 à 22h15 Dimanche 13/01/2008 à 18h15 Lundi 14/01/2008 à 11h20...
Catherine au micro de radio libertaire, Slam pour dénoncer!
Extrait de l'émission "Ras les murs" sur radio libertaire, dans lequel Catherine, maman de Cyril et Christophe Khider, slame et s'exprime sur les conditions de détention.
Lettre à mon fils Christophe.
Saint Maurice le 21 11 2007 Christophe mon garçon, A la veille du vote des lois sur la condition pénitentiaire, j’ai rouvert la boite de Pandore. Je me dis qu’à défaut d’abolition, il reste...