Oeil alarme ou larme à l'oeil
Derniers articles
SLAM:Le label(mondialiste) et le clochard
Sur un flanc de falaise Qu’un océan d’oubli à trop léché La solidarité se désagrège Tandis que meurt l’humanité. Et souffle le vent et le froid Sur les moulins de Don Quichotte Et sur les tentes...
Soirée slam avec l'association "Expression libre".
Petits bouts de vie riches en émotions et coups de coeur de Catherine. Sa fille Lyndia, ses petites filles, Sara, Mina et Alijah la petite dernière, ses amis et le Slam avec l'association...
Soirée Slam "Expression Libre" Catherine au micro.
Catherine interprète 2 slams, accompagnée par des musiciens à la soirée "expression libre" le samedi 1er décembre à Paris
Urban chronique.
Après les émeutes de cette nuit à Villiers le Bel où deux enfants ont trouvés la mort, alors qu’ils se trouvaient sur une mini moto, Il semblerait que ces deux gosses aient moins de 16 ans au...
Expression libre.
Samedi 1er décembre Catherine maman de Cyril et Christophe Khider se produit sur scène avec d'autres musiciens. Clickez sur le flyer de la soirée. Clickez sur le plan.
Psycho TV et menottes cathodiques.
Slam dans lequel l'intitulé des émissions (de gaz à effet de « serres ») télévisuelles est mis entre guillemets... Assis ou vautré sur ton page Ami télé phage Tu tournes les pages de ton programme...
Slam: Péremption d'innocence.
Petit Slam dédié à toutes les enfants victimes de la folie des adultes Dans une démocratie ou des démons crasseux Avilissent des enfants ou en font un enjeu, Le plus grand prédateur de l’enfance...
Mineurs de fond.
Oui, nous sommes tous profondément bouleversés par ce qui est arrivé au petit Anis ainsi qu’à tous les autres enfants victimes de prédateurs sexuels. Mais, certains d’entre nous sont également...
Slam: Fluctua nec mergitur.
En prenant l' temps d’aller vite j'ai perdu un temps fou, Dur de comprendre tout de suite Toutes les leçons d’un seul coup. En surpassant les limites qui me bloquaient hier, pour un voyage émérite...
SLAM:Les heros sont tous morts.
Eclats d’abus… L'héroïne mon revers sans médaille Dont j'étais la soldate inconnue, Chaque jour me faisait livrer bataille Flamme au briquet et poussière de rue Dénuement de mes ivresses Dans mes...