Oeil alarme ou larme à l'oeil
Derniers articles
SLAM:Prières pour un monde meilleur
Prière pour un monde meilleur Au nom du pire, du fric, du Saint mépris Que toutes tes volontés soient faites Humaines ! Odieux pourquoi ? Conscience planétaire, appartenir à la terre Menaces...
Slam: Spoken word
Spoken word Debout ! Le monde se délite les hommes perdent pied Système des élites plus de fraternité Des moines pacifistes qui se font massacrer Sous yeux du monde qui ne font que cligner Des...
SLAM:Pétain express
Les prochains jeux d’Pékin vont bientôt démarrer Comme des ombres chinoises qui planent sur le Tibet Ce sanctuaire écolo et surtout spirituel Est entrain de mourir, génocide culturel. Elles...
SLAM:Accro et a Cran
Spéciale dédicace à DALSEEM, Sara do, Philati à l'autre bout du monde, Eva et lumières du sud pour les super paroles reçues ce matin elles ont éclairé ma journée... Mix d'un slam dont j'avais déjà...
SLAM:Protocole de Kyoto ou proctologue catho?
Slam en référence à l'enquête de Marie Monique Robin intitulée: "Monsanto une multinationale qui vous veut du bien". J'ai rencontré des oiseaux migrateurs Ils m'ont parlé du monde, de l'âme des...
SLAM:Pompe Afrique
Voici un texte de slam en soutien au mandat d'arrêt qui demandait juste qu'apparaissent dans les textes les mots: Mandat d'arrêt, Bled fondation , Afrique plan d'action, Ultimate Home. Je cherche...
SLAM:Le chemin des lumiéres.
Le 18 Fevrier 2008 Slam et chanson écrit ce matin dédié à mes deux fils emprisonnés... J'ai cueilli tes éclairs dans les échos du vent Mais aussi les colères de mes débordements J'ai déchiffré tes...
Akli D à l'émission survivre au sida aux côtés de Catherine, Reda, Achène et les autres.
Akli D. est arrivé nu à l’émission Maghreb Afrique Survivre au sida : seul, sans musiciens, avec ... Tout » seulement sa guitare, son sourire et ses cheveux... L’équipe de l’émission a croisé...
Catherine au Slam United V le 13/01/2008.