Derniers articles

Vol des anges

Publié par siryll sur le blog Passion d'avions il y a 4 mois

Encore une nouvelle collection de BD a commencer Il va bientôt fallloir reserver une piece uniquement pour les Bd et les avions.... LE VOL DES ANGES raconte la saga de la famille MURRAY à travers...

Images de la Ferté Alais

Publié par siryll sur le blog Passion d'avions il y a 4 mois

Voici enfin quelques photos du meeting de la Ferté Alais 2009. Pour une fois il y avait un temps magnifique. 2 Dassault Super Etendard Blériot XI (3) Boeing Stearman PT-13 et Corsair Corsair...

Air - france airbus 380

Publié par CARGONAUTE AF sur le blog CARGONAUTE AIR-FRANCE il y a 4 mois

FOX-TROT -- HôTEL / PAPA / JULLIET / ALPHA // F-HPJA 1er A 380 Air-France , je ne suis pas encore livré à la compagnie mon entrée en service est prévue pour le mois de Septembre 2009 Bonne journée...

Visite du Salon du Bourget 2009...

Publié par Magpierobin sur le blog Magpierobin il y a 5 mois

Après avoir visité le Salon du Bourget les jours précédents, j'y suis retourné le vendredi 19 juin, premier jour d'ouverture au public, avec mon épouse, Céline. Non seulement le Bourget fêtait son...

Assourdissant !

Lorsqu'un avion dépasse la vitesse du son, il se produit un bang supersonique. C'est en fait que l'objet qui produit l'onde sonore (l'avion) va plus vite que cette onde, et en reproduit donc...

35 ans & 40 ans

Publié par CARGONAUTE AF sur le blog CARGONAUTE AIR-FRANCE il y a 5 mois

LES DEUX DERNIERES 35 ANS VERMEIL /// 40 ANS OR

Seoul johanesbourg

HORS FORMAT 12m80 x 3m38 x 2m95 6t800 Hélicoptère BELL 212 // SUPER-COPTERE // transport entre Séoul et Johanesbourg , a défaut de l'avoir traité au moins une fois chargement déchargement , pour...

Calage sel jnb

Bell sel jnb