Les randos de l'Amitié!
aimant la vie sous toutes ses formes!
C'est un plaisir de gérer un tel groupe!
Derniers articles
PROGRAMME du 1ier trimestre 2009
PROGRAMME DES RANDONNEES 1ier TRIMESTRE 2009 JANVIER Lundi 05 - Gémenos: Parc de St Pons, Sentier du blé, Le Brigou, Vallon des Cabrelles. Distance: 11km - Dénivelé: 320M - Marche: 4H00 Sans...
Lundi 8/12, une rando pleine de surprises.....
Ce lundi, il fait beau! au programme de la journée: Le Garlaban. Deux groupes sont prévus: Groupe 1 avec Nicole soit 10 personnes Groupe 2 avec Maryjo soit 24 personnes Nos lieux de départs sont...
Téléthon, message de Philippe Grégori!
Vendredi 5/12, Philippe Grégori a dû annuler la rando TELETHON, ceci pour cause de pluie au moment du départ; Une seule personne présente! Il sera parmi nous pour la rando de lundi 08/12 et il...
Rando Téléthon 2008, rappel !
Philippe Grégori, vous attend vendredi 05/12/2008 devant le magasin "Décathlon Roy d'Espagne" à 9H30 ! pour la randonnée organisée par la Mairie de Bagatelle au profit de l'AFM Téléthon 2008 Si...
01/12/2008..."Rando coquillages à Sormiou"!
Ce lundi 1ier Décembre, une nouvelle édition de nos "Sorties coquillages" a eu lieu, remportant comme chaque fois, un vif succès; Un grand Merci à Jean Marie sans qui ces journées n'existeraient...
La FFRP et "Club Aventure" organisent un séjour en Jordanie.
Le WADI RUM La FFRP et Club Aventure organisent un séjour en Jordanie, séjour réservé aux Licenciés FFRP! Dates : 27/09/2009 au 03/10/2009 04/10/2009 au 10/10/2009 11/10/2009 au 17/10/2009 Prix :...
Rando pour le telethon 2008.....
AFM "TELETHON" Dans le cadre des diverses Animations sportives proposées pour le TELETHON 2008 Une randonnée pédestre sera organisée LE VENDREDI 5 DECEMBRE 2008 Rendez-vous 9H30, parking de...
Lundi 24/11, belle journée, belle rando!
Dans la nuit qui précède, je dors peu! 2h du matin, Je suis réveillée par un tintamarre pas possible! je regarde dehors ce qui se passe; Tonnerre, éclairs, grêlons, tempête, ( mes pots de fleurs...
17/11, une rando appréciée de tous!
Aujourd'hui, nous sommes 43 au départ de la rando! 10 au départ d'Aurons avec Nicole, 33 au départ de Château Bas avec moi. Le ciel est clair, il va faire beau, nous sommes contents! Dés le...
Vernègues, reconnaissance sous la pluie...
Voici quelques images de votre future rando....mais dommage, images sous la pluie!! J'espère revoir ces sites intéressants et jolis paysages d'automne, sous un beau soleil! Ne pouvant trop sortir...