Les randos de l'Amitié!
aimant la vie sous toutes ses formes!
C'est un plaisir de gérer un tel groupe!
Derniers articles
Un nouveau lundi perturbé!!!
Lundi 2 Juin, Une fois encore, une météo contre nous! C'est le ciel que j'aperçois en ouvrant mes volets.... Ce matin encore, je me demande que faire?? La météo régionale est très pessimiste et la...
Le Cinque Terre, Connaissez vous?
Séjour rando au "Cinque Terre"....... Nos Amis de GR St Tronc, nous proposent 6 places Pour un "Séjour au Cinque Terre" en Italie. Ce séjour, réservé aux "bons marcheurs", dénivelés et nombreuses...
Treck au maroc...Un projet qui prend forme !
Agdz vallée du Drâa !! sélectionné dans Voyage & Nature et Vacances Vallée du Drâa et sa palmeraie.. Au cours de l'Assemblée Générale, nous avions parlé d'un projet de voyage au Maroc auquel nous...
"Châteaux Cathares, les Hauts et les Bas, 4ème et dernier épisode...
Le séjour se termine, c'est notre dernier jour! Aujourd'hui, visite du "Château de Peyrepertuse".. Ce matin dans les bungalows il y a de l'agitation! On range, on fait les sacs, on regarde si on...
Temps maussade...Pas de rando!
j'espère que ce matin vous êtes restés au lit! Une nouvelle fois, les prévisions météo ont été telles qu'annoncées, pluie, vent, orage, tout un programme.... mais pas ce que nous souhaitions !...
"journee camarguaise"....Rappel!
Maintenant que le WeeK-end aux "Châteaux Cathares" est terminé, je passe au dossier suivant...et c'est la Camargue! Michel Flandin, m'envoie ce matin la liste des inscrits à cette journée et les...
Châteaux Cathares, les hauts, les bas..3ème épisode!
Aujourd'hui, c'est la plus longue journée qui nous attend! Celle ci a malgré tout été modifiée afin que tout le monde puissent venir!! Au programme " les Gorges de Galamus". C'est notre cadre au...
"soupe au pistou".....Attention, changement de date!
Ohé, Ohé, Adhérents de " PAS ET REPAS " N'oubliez pas notre soirée " SOUPE AU PISTOU " Qui clôturera notre saison avant la trève estivale.. ----------------------------------------- Nous vous...
Une sortie dans l'intimité....Mais réussie!
Lundi 19 Mai, alors qu'une partie du groupe finit sonWeek-end aux "Châteaux Cathares", Nicole propose une rando sympa, de la "Ciotat aux crêtes de Cassis", pour les quelques "Randonneurs" restés à...
Châteaux Cathares, les hauts, les bas..2ème épisode!
Châteaux Cathares, 2ème épisode............ Ce matin, un rayon de soleil sur notre bungalow! Samedi 17 Mai 7h, le soleil est revenu! Les prévisions météo étaient tellement inquiétantes...que nous...