Aidoku
Derniers articles
Hammer Session
Auteur : Yamato KOGANEMARU & Namoshiro TAKAHASHI Namoshiro Editeur : PIKA Genre : Super professeur arnaqueur Catégorie : Shônen Nb Tomes : 1 (en cours) Note : darkoni 18/20 Prix unitaire : 6, 95 €...
Doubt
Auteur : Yoshiki TONOGAI Editeur : Ki-oon Genre : Saw Catégorie : Seinen Nb Tomes : 1 (en cours) Nb Tomes au Japon : 4 (fini) Note : darkoni 20/20 KD 19/20 Prix unitaire : 7, 15 € T.T.C. Résumé...
Battle Club Second Stage
Auteur : Yuji SHIOZAKI Editeur : Asuka Genre : lutte greco-romaine sexy Catégorie : Seinen Nb Tomes : 1 (en cours) Note : darkoni --/20 Résumé Kintama, Mokichi et tous les membres du Battle Club...
Eureka7 - Eureka Seven (fini)
Auteur : Bones / Jinsei KATAOKA Jinsei & Kazuma KONDO Editeur : KANA Genre : Science-fiction Nb Tome : 6 Note : darkoni 18/20 Prix unitaire : 6, 20 € T.T.C. Résumé Renton, 14 ans, est un adepte du...
Kamui - End of Ark
Auteur : Yokogawa Naofumi Editeur : Soleil Genre : Samourai Catégorie : Shonen Nb Tomes Jap : 2 (en cours) Note : KD 16/20 Histoire Shinsaku et son frère sont deux orphelins élevés par le seigneur...
Beach Stars
Auteur : Masahiro Morio Editeur : Kurokawa Genre : Beach Volley Nb Tome : 3 (en cours) Note : darkoni 17/20 Prix unitaire : 6, 60 € T.T.C. Résumé Pas facile d'’être fan de volley-ball quand on...
I"s Perfect Edition
Auteur : Masakazu Katsura Editeur : Tonkam Genre : Comédie romantique Nb Tome : édition simple 15 (fini) édition deluxe 9 (en cours) Note : darkoni 20/20 Histoire Ichitaka Seto est un collégien...
Trill on Eden
Auteur : FUJITA Maki Editeur : Asuka Genre : Shojo Nbre de tome : 2 en france, 6 au japon, serie en cours Note : Gallia 17/20 Histoire Ritsu fait partie de ces personnes qui n’accumulent que les...
Switch Girl
Auteur : AIDA Nastumi Editeur : Delcourt Genre : Shojo Nbr de tome : 2 en france,9 au japon, serie en cours Note : Gallia 16/20 Histoire Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique...
Japan Expo 2009 "A quoi sert le billet platine ?"
Voici le message que j'ai envoyé au Japan Expo. Faut vraiment pas prendre les gens pour des cons ! Madame, Monsieur, Je vous expose les problèmes et la déception que j'ai eu lors du Japan Expo qui...