Aidoku
Derniers articles
Kaze racheté !
Voici une nouvelle qui devrait chambouler le petit monde des acteurs du manga et de l’anime en France : l’éditeur français Kaze vient de se faire racheter par le groupe japonais Shogakukan &...
La mélancolie de Haruhi - Brigade s.O.S.
Auteur : Tanigawa Nagaru / Tsugano Gaku / Noizi Ito Editeur : Pika Catégorie : Shonen Genre : Comédie, Paranormal, Lycée Note : KD 16/20 darkoni 15/20 Site officiel :...
Bamboo Blade
Auteur : Masahiro TOTSUKA & Aguri IGARASHI Editeur : Ki-oon Catégorie : Shonen Genre : Lycéenne, kendo Note : darkoni 15/20 KD 15/20 Prix unitaire : 7, 50 € T.T.C. Résumé Toraji Ishida, professeur...
Five
Auteur : FURUKAWA Shiori Editeur : Kana Genre : Shojo Nb de tome : 3 en France, 11 au japon (série en cours) Note : Gallia 15/20 Histoire Depuis sa plus tendre enfance, Hina est ballottée de ville...
Princesse Résurrection
Auteur : Yasunori Mitsunaga Editeur : Pika Edition Genre : Seinen Catégorie : Monstres mythiques, guerre, sang Nb Tomes au Japon : 9 (en cours) Note : KD 16/20 Site officiel :...
Dämons
Auteur : YONEAHARA Hideyuki Editeur : Doki Doki Genre : Seinen Catégorie : Vengeance, apocalypse, fureur Nb Tomes Japon : 13 (fini) Note : KD 16/20 Site officiel : http://www.doki-doki.fr/damons/...
Nodame Cantabile
Auteur : Ninomiya Tomoko Editeur : Pika Catégorie : Shojo Genre : Musique classique, humour, école Nb Tomes Japon : 22 (en cours) Note : KD15/20 Site officiel : http://www.pika.fr/new/node/2953...
Black Rose Alice
Auteur : MIZUSHIRO Setona Editeur : Asuka Genre : shojo Nb de tome : 1 (serie en cours) Note : Gallia 17/20 Histoire Vienne, 1908. Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement...
Japan Expo 2009 : Marketing mon amour...
Japan Expo est fini depuis un assez long moment et je pense qu'il et temps de faire un bilan (je déteste ce mot) de l'année 2009 ! Que dire sur l'organisation du staff, des éditeurs et des...
Blue Gender
Titre original : Blue Gender Studio : AIC Nombre d'épisodes : 26 épisodes de 25 minutes environ Année de production : 1999 Année de parution : 2004 Note : darkoni 18/20 Le 07 octobre 1999, les...