Aidoku
Derniers articles
[One-Shot] Sachie-chan Guu!!
Sachie-chan GUU!! un One Shot de Akira Toriyama (Dragon Ball, Docteur Slump) et Masakazu Katsura (Video Girl Ai, I"s, Zetman), Il a été publié dans le numéro #05 du SQ Jump magazine en Mai 2008....
[One-Shot] Go! Go! Ackman ゴーゴーアックマン
Auteur : Akira Toriyama Editeur : Gléna Genre : bad boy démoniaque Nb Tomes (Fr) : 1 Nb Tomes (jap) : 1 Note : darkoni 18/20 Go! Go! Ackman (ゴーゴーアックマン) est un shōnen manga d'Akira Toriyama publié...
Dragon Quest, Dai no Daibouken (Fly)
Scénario : Riku Sanjo // Dessin : Koji Inada // Supervision : Yuji Horii Supervision : Yuji Horii Editeur en France : J'ai lu manga (licence terminé) TONKAM // Editeur au Japon : Comics Jump...
Sumomomo Momomo
Auteur : Shinobu Ohtaka Editeur : Kurokawa Genre : La fiancée la plus forte du monde (et faire un enfant au plus vite) Nb Tomes (Fr) : 7 Nb Tomes (jap) : 12 (fini) Note : KD17/20 Site officiel :...
Pour les fans de Battle Club...
J'ai trouvé une news intéressante sur le site d'Asuka, l'éditeur de Battle Club. Je vous fais une copie de ce que j'a trouvé. Vous pouvez aussi lire cette news en cliquant ici : Asuka - Battle...
Animes sortis au Japon courant année 2008
Fin Décembre Bleach The diamond dust rebellion – Mô hitotsu no Hyôrinmaru – film 2 Macross Frontier Yawaraka Sangokushi Tsukisase!! Ryofuko-Chan Janvier Aria : the Origination Gunslinger Girl – Il...
Dragon Ball gt ドラゴンボール gt
Dragon Ball GT (ドラゴンボール GT) est une série télévisée d'animation japonaise en 64 épisodes de 22 minutes, diffusée de 1996 à 1997 et faisant suite au manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et à ses...
Rose Hip Zero (fini)
Auteur : Toru FUJISAWA Editeur : Pika Nb de tomes : 5 Note : darkoni 14/20Prix unitaire : 6, 60 € T.T.C. Résumé Kidô est un ancien as des brigades d’interventions rapides des forces de police....
Chocolate Underground
Studio : Trans Arts Co. / Production I.G. Auteur : Shearer Alex Genre : Sauvons le chocolat ! Nb Episodes : 13 Public : Pour tous Note : KD 15/20 Site officiel : http://www.choco-bar.jp/ Histoire...
Burn Up ! Scramble バーンナップスクランブル
TITRE ORIGINAL : Burn Up ! Scramble ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIO : AIC GENRES : ÉNIGME & POLICIER; COMEDIE AUTEURS : IDE YASUNORI ; KANZAKI JUN VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins Résumé...