Aidoku
Derniers articles
Big news ! Des Animes Exclusifs sur Shonen Jump !
Mouahahahaha ! J'ai réussi à chopper la news avant Darkoni ! Je suis trop fort ! Le site de Shonen Jump continue toujours de diffuser gratuitement des oeuvres de mangaka inédit ou non en France !...
Toradora !
Studio : J.C. Staff - Genco Auteur : Takemiya Yuyuko Genre : Comédie sentimentale Nb Episodes : ?? Public : Pour tous Note : KD16/20 darkoni 17/20 Site officiel :...
Cynthia ou le rythme de la vie - Hikari no densetsu
Titre : Cynthia ou le rythme de la vie (fr) Hikari no densetsu (jp) Studio : Tatsunoko Pro. Nombre d'épisodes : 19 épisodes de 25 minutes environ Année de production : 1985 Année de parution :...
Emi Magique - Mahô no star Magical Emi
Titre original : Mahô no star Magical Emi 魔法のスター マジカルエミ Studio : Pierrot Année de production : 1985-1986 Nombre d'épisodes : 38 épisodes de 25 minutes environ Note : darkoni 14/20 Résumé Mai...
Akihabara@Deep
Auteur : Ira ISHIDA & Makoto AKANE Editeur : 12 Bis Résumé Kôji Shima est un jeune homme qui peine à trouver un job. Ses recherches d’emploi le mènent dans le quartier Tokyoïte d’Akihabara, où il...
Pour les nostalgiques comme moi (darkoni)
En exclusivité par Déclic Collection, un nouvel abonnement que j'ai reçu par newsletter sur des séries comme Ranma, Lamu en coffret collector vo & vf a un prix très abordable (tellement que je me...
Angelic Layer (fini)
Auteur : CLAMP Editeur : Pika Editions Nb Tomes : 5 (fini) Genre : Combats miniatures Note : KD 13/20 darkoni 16/20 Public : Pour tous Histoire Misaki arrive à Tokyo pour vivre une nouvelle vie...
Resident Evil Degeneration
Alors que le film va mettre en scène « une nouvelle histoire », les premières images indiquent que le film se déroule « 7 ans après Raccoon City » (les événements de Resident Evil 2 et de Resident...
Japan Vibes n°44
Un temps annoncé pour le 23 Mai puis pour le 16 Juillet (demandé sur le stand du Japan Expo), le numéro 44 de Japan Vibes n'est toujours pas sorti et ne sortira pas dans un avenir proche. Le...
Trailer du film Dragon Ball
[{ Trailer officiel du film Dragon Ball }] envoyé par MC-Ren darkoni : Petite réctification mais qui a son importance pour ce film. Je ne pense pas que KD soit au courant mais il ne s'agit pas du...