Buffy Contre les Vampires

Buffy Contre les Vampires

Créée le 24/05/08 par Sassy
ici on aime la série Buffy et on en parle tout simplement.

Derniers articles

Attaque à Sunnydale, S2E3

Publié par Sassy sur le blog Buffy Contre Les Vampires il y a 1 an

Titre original: "School hard" Scénario:David Greenwalt Réalisation:John.T.Kretchner Spike et Drusilla, anciennes connaissances d'Angel, débarquent à Sunnydale. Spike compte bien s'offrir sa...

Le puzzle, S2E2

Titre original: Some assembly required Scénario:Ty King Réalisation:Bruce Seth Green Les corps incomplets de jeunes filles se succèdent à la morgue de Sunnydale, à tel point que Buffy et ses amis...

La Métamorphose de Buffy, S2E1

Titre original: When She Was Bad Réalisation : Joss Wedon Scénario : Joss Wedon Pour Alex et Willow, les retrouvailles avec Buffy ne sont pas aussi chaleureuses qu'ils le souhaitaient : cette...

Buffy saison 8 Tome 2 ce que j'en pense

ça y est j'ai finis de lire le nouveau tome de BTVS. Ce fut un réel bonheur de se plonger de nouveau dans cet univers, de retrouver ses personnages, ah Alex toujours aussi drôle. J'ai bien aimé...

Buffy saison 8 Tome 2

En passant par hasard à Glenat, je suis tombée sur la suite du comics Buffy The Vampire Slayers, Tome 2 Pas d'avenir pour toi. D'après ce que j'ai pu feuilleter il est essentiellement centré sur...

Buffy gothique

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 1 an

Un dessin de Buffy (sarah michelle Gellar) que j'ai fait d'après une photo Fait avec: Gouache, paillettes et pour l'effet reflet dans l'eau avec bloggif

Le manuscrit, S1E12

Titre original:"Prophecy girl" Scénario:Joss Whedon. Réalisation:Joss Whedon. C'est le bal de fin d'année et Buffy se prépare... Mais Angel est inquiet : il remet à Giles le Codex qui relate un...

Portée disparue, S1E11

Titre original:"Invisible girl" Scénario:Ashley Gable & Tom Swyden. Réalisation:Reza Badiyi. Buffy découvre qu'à force d'avoir été ignorée par ses camarades et ses professeurs une lycéenne est...

Billy, S1E10

Titre original:"Nightmares" Scénario:David Greenwalt. Réalisation:Bruce Seth Green. Alors qu'il est plongé dans le coma à la suite d'une agression, l'esprit d'une jeune garçon, Billy, erre à...

La marionnette, S1E9

Titre original:"The puppet Show" Scénario:Rob Des Hotel & Dean Batali. Réalisation: Ellen Pressman. C'est bientôt la fête à l'école de Sunnydale et tous, sans exception, préparent le spectacle dont...