Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
coucou, tout le monde, non je ne suis pas morte et je ne souffre pas non plus d'amnésie. Je suis tout simplement débordée et dans l'incapacité de gérer correctement mon temps. Je suis partagée...
Titre du dessin : Drusilla Date de création : décembre 2008 Fait avec: pastel et Feutres pour l'arrière plan Pour les cheveux du feutre noir. Ensuite j'ai utilisé de la gouache ,des paillettes,...
Titre original:"Revelations" Scénario:Douglas Petrie Réalisation:James A.Coutner La nouvelle observatrice de Faith convoite le Gant de Myhnegon. Celui-ci offre la puissance à la personne qui le...
Titre original:"Bad Candy" Scénario:Jane Espenson Réalisation:Michael Lange Devant payé une vieille dette à un démon, le Maire de Sunnydale demande à Mr Trick de provoquer une gigantesque diversion...
Titre original:"Homecoming" Scénario:David Greenwalt Réalisation:David Greenwalt "C'est notre dernier bal de fin d'année, c'est le moment ou jamis de s'amuser" dit Alex. "Je ne sais pas si je vais...
Titre original:"Beauty And The Beasts" Scénario:Marti Noxon Réalisation:James Whitmore Jr Après une nuit de pleine lune, un étudiant est retouvé mort dans les bois. Oz est suspecté de l'avoir...
Titre original:"Faith, Hope & Trick" Scénario:David Greenwalt Réalisation:James A.Contner Alors que Buffy cherche à reprendre une existence normale aux côtés de ses amis, elle doit faire face à un...
Titre original:"Dead Man's Party" Scénario:Marti Noxon Réalisation:James Whitmore Jr Après avoir été renvoyée de l'école, de retour à Sunnydale, Buffy est choyée par sa mère qui décide d'organiser...
Titre original:"Anne" Scénario:Joss Whedon Réalisation:Joss Whedon La rentrée va bientôt avoir lieu et tous s'en félicite. A l'exception de Buffy qui a quitté Sunnydale, après avoir envoyer aux...
Titre original: "Becoming ( part 2 ) Scénario: Joss Whedon Réalisation: Joss Whedon Accusée du meurtre de Kendra, Buffy se retrouve seule pour mettre un terme à la folie destructrice d'Angel : la...