Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Buffy Contre les Vampires, Buffy, de retour au ciné!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après plusieurs mois de rumeurs, le magazine Hollywood Reporter vient de révéler qu'il y aurait bien une adaptation ciné de Buffy tueuse de vampires, mais qui n'aurait aucun rapport avec la série...
Ca y est j'ai finis ce tome, pauvre Alex il en prend encore plein la tête, sa fait vraiment peine a voir. Je suis toujours aussi fan des illustrations de Jo Chen, vraiment un excellent travail. Je...
Devinez ce que j'ai trouvé ce matin en me baladant dans une librairie ? Le tome 3 de la saison 8 du comics (vous suivez encore?!) Bien sur je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter. J'ai déjà...
Titre original: "Bad Girls" Scénario: Douglas Petrie Réalisation: Michaeil Lange Le nouvel observateur des Tueuses débarque à Sunnydale, se rendant rapidement impopulaire par son pédantisme et sa...
Titre original: "The Zeppo" Scénario: Dan Vebber Réalisation: James Whitmore Jr Alors que la Bouche de l'Enfer est sur le point de se rouvrir, Alex, qui désespère d'être le seul être normal au...
Titre original: "Helpless" Scénario: David Fury Réalisation: James A.Coutner Pour fêter les 18 ans de la Tueuse, le Conseil des Observateurs organise une petite "fête" : alors qu'elle a été privée...
Titre original: "Amends" Scénario: Joss Whedon Réalisation: Joss Whedon A l'approche de Noël, Angel est perturbé par le souvenir des crimes qu'il a commis autrefois. Il cherche à savoir comment il...
Titre original: "Gingerbread" Scénario: Thania St. Jones & Jane Espenson Réalisation: James Whitmore Jr Au cours d'une ronde, Joyce Summers, venue accompagnée sa fille, découvre les corps...
Titre original: "The Wish" Scénario: Marti Noxon Réalisation: David Grennwalt Cordelia, éprouvée par la trahison d'Alex, émet le souhait que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale. Anya l'exhausse...
Titre original: "Lovers Walk" Scénario: Dan Vebber Réalisation: David Semel Spike est de retour à Sunnydale. Il ne s'est pas remis de la disparition de Drusilla et cherche à la faire revenir. Pour...