Buffy Contre les Vampires
Derniers articles
Buffy saison 8 tome 1 à 3 + Buffy Saison 1 Tome 1
Titre VF: Buffy Contre les Vampires Saison 8 Tome 1: Un Long Retour au Bercail Titre VO: Buffy The Vampire Slayer: The Long Way Home Auteur: Joss Whedon & Georges Jeanty Année: 2007 Nombre...
Les origines de la tueuse en VF!
Comme promis, Fusion Comics, l'éditeur de la version française de la saison 8 de "Buffy", continue de traduire les aventures de la tueuse. En effet, pour le plus grand bonheur des non-anglophones,...
Buffy, de retour au ciné!
Après plusieurs mois de rumeurs, le magazine Hollywood Reporter vient de révéler qu'il y aurait bien une adaptation ciné de Buffy tueuse de vampires, mais qui n'aurait aucun rapport avec la série...
Buffy saison 8, tome 3
Ca y est j'ai finis ce tome, pauvre Alex il en prend encore plein la tête, sa fait vraiment peine a voir. Je suis toujours aussi fan des illustrations de Jo Chen, vraiment un excellent travail. Je...
Buffy saison 8, tome 3
Devinez ce que j'ai trouvé ce matin en me baladant dans une librairie ? Le tome 3 de la saison 8 du comics (vous suivez encore?!) Bien sur je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter. J'ai déjà...
El eliminati, S3E14
Titre original: "Bad Girls" Scénario: Douglas Petrie Réalisation: Michaeil Lange Le nouvel observateur des Tueuses débarque à Sunnydale, se rendant rapidement impopulaire par son pédantisme et sa...
Le zéro pointé, S3E13
Titre original: "The Zeppo" Scénario: Dan Vebber Réalisation: James Whitmore Jr Alors que la Bouche de l'Enfer est sur le point de se rouvrir, Alex, qui désespère d'être le seul être normal au...
Sans défense, S3E12
Titre original: "Helpless" Scénario: David Fury Réalisation: James A.Coutner Pour fêter les 18 ans de la Tueuse, le Conseil des Observateurs organise une petite "fête" : alors qu'elle a été privée...
Le soleil de Noël, S3E10
Titre original: "Amends" Scénario: Joss Whedon Réalisation: Joss Whedon A l'approche de Noël, Angel est perturbé par le souvenir des crimes qu'il a commis autrefois. Il cherche à savoir comment il...
Intolérance, S3E11
Titre original: "Gingerbread" Scénario: Thania St. Jones & Jane Espenson Réalisation: James Whitmore Jr Au cours d'une ronde, Joyce Summers, venue accompagnée sa fille, découvre les corps...