Buffy Contre les Vampires

Buffy Contre les Vampires

Créée le 24/05/08 par Sassy
ici on aime la série Buffy et on en parle tout simplement.

Derniers articles

Not fade away en graphic novel

Publié par anya sur le blog buffyverse il y a 4 mois

Comme prévu, IDW, éditeur de la saison 6 d' "Angel" en comics, vient de sortir les trois volets de l'arc "Not Fade Away". Ces comics seront réunis en un seul et même livre, sous forme de "graphic...

Aftermath

Pour ce cinquième graphic novel d'"Angel" en comics, Brian Lynch passe le relai à Dave Ross et à Kelly Armstrong. Etrangement, le nom de Joss Whedon ne figure pas dans la liste des auteurs de ce...

L' i Phone Buffy

Dark Horse va prochainement sortir des GelaSkins pour I Phone à l'image de ses héros. Ce sont des coques de protection à mettre sur le téléphone afin de le protéger des chocs et de le...

Faith chez Electric Tiki

Après les statues Tooned Up de Buffy, Willow et Glory (disponibles sur tfaw.com), voici leur petite soeur: Faith. En effet, quelques semaines après avoir posté sur SlayAlive.com (ici) et demandé...

Mini-musée

Quand on est un fan pur et dur, un vrai de vrai, il n'y a pas de limites. En effet, on collectionne tout ce qui concerne sa passion et ce, sans compter. Le seule problème: la place. En surfant sur...

Buffy, saison 8, tome 4

Publié par Sassy sur le blog Buffy Contre Les Vampires il y a 4 mois

Le tome 4 est sortit le 24 juin dans les bacs, je l'ai depuis un petit moment mais je n'avais pas encore eu le temps de le lire, voilà maintenant c'est chose faite! Alors qu'en dire, comme...

Quand Buffy rencontre Edward Cullen!

Publié par Sassy sur le blog Buffy Contre Les Vampires il y a 4 mois

Voici une vidéo montage ou notre Tueuse préférée rencontre Edward Cullen, la fin ravira tous ceux et celles qui en ont marre de la comparaison Buffy/Twilight! Vraiment du très beau travail!

Le t-shirt anti-Twilight !

Sans vouloir relancer l'éternel débat Buffy VS Twilight... Rahhh, je suis sûre que je ne suis pas la seule à vivre des moments comme celui-là: Vous êtes avec un groupe d'amis et la conversation...

Buffy saison 8 tome 4: Autre temps, Autre Tueuse

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 5 mois

Titre VF: Buffy Contre les Vampires Saison 8 Tome 4: Autre Temps, Autre Tueuse Titre VO: Buffy The Vampire Slayer: Time of your life Auteur: Joss Whedon & Georges Jeanty Année: 2009 Nombre...

Buffy, comics saison 1

Publié par Sassy sur le blog Buffy Contre Les Vampires il y a 5 mois

Pendant mes vacances, je suis partie à la chasse au comics et j'ai trouvé une nouvelle publication qui ravira les fans de Buffy. Après la publication de la saison 8 inédite, Fusion Comics à décidé...