Buffy Contre les Vampires
Derniers articles
Buffy saison 8 en BD
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais j'étais pas mal occupée, ne m'en voulez pas! Mais avec la sortie française de la BD retraçant la saison 8 je ne pouvais pas ne pas en parler. Saison 8...
Episode saison 1
Première saison 1 (1- 1) : Bienvenue à Sunnydale partie 1 (Welcome to the Hellmouth) 2 (1- 2) : Bienvenue à Sunnydale partie 2 (The Harvest) 3 (1- 3) : Sortilèges (Witch) 4 (1- 4) : Le chouchou du...
Joyce
Joyce est la mère (monoparentale) de Buffy. Elle l'aime beaucoup et se préoccupe beaucoup de ses résultats scolaires. Malgré les différents problèmes qu'éprouve Buffy, sa mère la félicite pour ses...
Photos saison 1
voici quelques images de la saison, principalement du Scooby-Gang: En regardant ces photos et les premiers épisodes, je me dis que Cordelia n'a vraiment pas sa place ici, elle ne ressemble pas du...
Une Tueuse pas comme les autres!
Q'est-ce qui pousse Buffy à continuer alors qu'elle risque sa vie? Certainement pas la rançon de la gloire! Son entraînement, sa détermination. Même confrontée à des prophéties qui annoncent sa...
Jenny
Lorsque en 1898, la tribu des Kalderash en Roumanie redonne son âme à Angelus pour le torturer indéfiniment, il est décidé qu'une personne de la tribu doit surveiller à ce qu'il ne s'approche plus...
Daniel "Oz" Osbourne
Oz est un personnage atypique dans la galerie des personnages de Buffy contre les vampires. Profondément flegmatique, il regarde les évènements dramatiques auxquels le Scooby gang est confronté...
Cordelia à Los-Angeles
Une fois partie de Sunnydale voici ce qu'il advient de Cordélia: Elle n'aura pas de chance dans le monde du showbiz, mais elle deviendra un membre important d'Angel Investigations. Une relation...
Cordelia à Sunnydale
Au lycée de Sunnydale, Cordelia est la plus populaire, la plus riche et la plus convoitée des garçons. Lors de sa rencontre avec Buffy, elle veut s'en faire tout de suite une 'amie' mais voyant...
Rupert Giles
Rupert Giles est issu d'une longue ligné d'Observateur, son père l'était avant lui tout comme la mère de son père l'a été aussi, une tadition familiale un peu particulière en somme :) . Quand à...