loisirs creatifs
Derniers articles
Mon escalier modernisé
llors de la contruction de la maison j'avais teinté cet escalier, il n'y avait aucune luminosité je l'ai donc repeind en banc avec une peitite touche de mosaique et la lorsqu'il fait beau il y a...
Statue en powertex
resultat decevant! meme si j'ai apprecié l'atelier de powertex je trouve pas ça terrible apres voir consulté le web j'ai trouvé des statues magnifiques a réaliser link
Mon ptit ange
Depuis des siècles et des siecles l'homme nous transmet ses émotions à travers la peinture, depuis le temps de la prehistoire nous sommes face à des scenes de la vie quotidienne, des emotions; nous...
Le couple d'africain
APRES DEUX SEMAINES DE TRAVAIL VOICI MON COUPLE D'AFRICAIN JE L'ADORE CE TABLEAU ! MELANGE DE PEINTURE DECORATION FAITE AVEC DE LA MOSAIQUE CUIVREE ET FINITION AVEC DES PERLES EN BOIS
Le jardin d'yves saint laurent l'endroit de mes reves
Les tableaux a venir
VOICI MES PROCHAINES REALISATIONS: * tableau avec les enfants mélange de home deco et photos * maxime mon petit ange " à ce soir" * tableau rico design un couple d'africain * tableau rico design...
Patrons pour lampes
Pour la fabrication des lampes on peut prendre un ancien patron comme pour la lampe verte ou un patron que l'on commande sur internet n'hesitez pas à me les demander j'en ai quelques un il faut du...