loisirs creatifs
Derniers articles
Pêle mêle express..
Il y a 3 semaines (un peu plus...), un nouveau venu est arrivé dans la famille... en effet, le frère de mon compagnon et sa compagne ont eu un petit Antonin... aussi, je me suis amusée à réaliser...
Délire fimotique...
Mes dernières folies en matière de fimo... toujours le même souci dans la prise de mes photos... quoique là, elles sont un peu moins floues que d'habitude... j'ai pris une lampe de chevet à côté...
Une tasse de thè ça vous dit? Una tazza di tè che ne dite?
Aujourd'huit couture une pochette à thé patron ici tuto ici(si le lien ne marche pas "comme d'abitude" regader dans la liste de droite)
Shabby chic(tecnique)
Bonjour, l'annèe derniere j'avait mit les photos d'une fenetre que j'ai restaurèe et transformèe en etagère.J'ai daborre enlevèe les2 couche de peinture precèdente(avec un gel pour l'enlevèe)puit...
Tuto lampe déco en sable coloré...
Un petit pas à pas rapide sur une lampe en sable coloré que j'ai réalisé dernièrement... POur sa réalisation il faut: - Du polyphane (4 plaques de 17cm/21cm...). personnellement j'achète le...
Voyage autour du monde pas à pas....
MOI QUI ADORE TANT VOYAGER VOICI UN PETIT DETOUR PAR LE MAROC PAYS QUE J'AFFECTIONNE TOUT PARTICULIEREMENT; JE RECOMMANDE LE SITE OU J'ACHETE TOUS LE MATERIEL RICO DESIGN C'EST DEUX FOIS MOINS...
Le chemin de la vie enfin terminé!
Bidon??? Bidone???
Bonjour voici un bidon?? je ne c'est pas comment l'appellèe.toujour style country paiting. *Buon giorno echo un bidone style cuontry.
Repos forcé! Tricots avancés!!
ma grande histoire d'amour avec les chevaux s'est arreté subitement mercredi dernier avec une belle chute(j'ai eu le droit aux pompiers les urgences tout le tralalal) , repos obligatoire : j'ai la...